Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo | |
| | Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Jeu 5 Mar - 13:20 | |
| LAISSE-MOI T'AIMER...
Amie, laisse-moi voir cet ourlet de ta robe, Afin que mes doigts glissent sur ta peau de satin, Afin que ton jupon m'excite au plus haut point. Et offre-moi ton corps, sur ce lit, jusqu'à l'aube.
Amie, n'aie point de crainte, car ton parfum m'émeut. Ne retiens pas ma main, accepte mes caresses, Je ne pense qu'à toi, mon idéal, ma messe. Je ne suis plus qu'un homme accroché, amoureux.
O, ma vie, ma princesse...cet ourlet me tourmente, Car je suis ton tailleur, ce "petit pli" me tente. J'aime tant "ton" tissu, et tes cuisses me hantent, Offre-moi ce "bouton", jouvencelle innocente.
Offre moi le secret caché sous cette robe, Que j'ai conçue pour toi, obsédé par ta soie ; J'enveloppe tes seins, frissonnant, aux abois De voir ce corps tout nu......voila que tu me snobes....
OOO, laisse-moi goûter à ce fruit délicieux, Y mordre à pleines dents...j'en suis fou, inconscience... Malade de désir, je te viole, insistance... VIENS, car je veux atteindre le septième des cieux.....
ET CE FUT LA BAVURE L'IGNOBLE FORFAITURE............................................ L'ami viola l'amie...................................................... | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Jeu 5 Mar - 16:02 | |
| Il est vrai d'un ami on a moins de crainte, il ne faut pas dire que l'on ne comprend pas qu'il essaye de nous faire un brin de cour, mais la confiance sur son intégrité est présente. Certes il faut se méfier quand même, l'homme a des pulsions que la majorité des femmes n'ont point. Cette insistante répétée est très pénible pour l'amie et le culot glace un peu les réactions, malheureusement tout dépend du caractère de la femme pour se refuser vertement ou par manque de force, pour ne pas se fâcher, en arrive à se laisser faire. Je ne dis pas qu'elle n'en aura pas une colère envers cet ami, et même s'en vouloir, s'en trouver salie, être malade de son manque de volonté pour ne pas avoir refuser avec fermeté...mais le mal est fait.
De toute façon, le soit-disant ami sera rejeté, alors il valait mieux qu'il comprenne de suite le refus. Le plus abject dans tout cela c'est que le sale individu ne regrette pas son comportement...et n'en aime pas plus cette femme. Son orgueil de mâle est satisfait et pour lui c'est tout ce qu'il compte!. Des hommes de cette trempe sont des moins que rien des déchets humains ! Encore un thème difficile à s'imaginer Momo. et pourtant cela existe ! | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Jeu 5 Mar - 17:55 | |
| Certains individus se donnent un droit d'appartenance dès que leur cerveau cesse de fonctionner et se retranche bien plus bas, au fond du pantalon. Leur plaisir devient leur unique raison, sans se soucier du mal qu'ils commettent, de la douleur qu'ils infligent. Même les animaux ne s'avilissent pas à une telle bassesse. C'est sans doute pour cela qu'on les appelle des êtres "humains"... C'est au moins cela de gagner pour les bêtes qui ne méritent pas d'être associées à de tels individus. et si tu croises un de ces tristes sires, après lui avoir conté le paysage, envoie me le en chronopost, je me chargerai de lui réapprendre la vie... | |
| | | MOMO13
| Sujet: QUE VOILA UN SUJET QUI IRRITE MA FRIPOUNETTE...MDR Ven 6 Mar - 4:24 | |
| | |
| | | Auguinou
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Sam 7 Mar - 8:49 | |
| Après tout Momo, ce que ressentais cet homme semblait tout à fait naturel, c'est la dernière de tes strophes qui tranche et montre sa violence.
Une belle lecture encore
Amitiés Momo
et belle journée sous le soleil de Marseille ?
| |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo Lun 9 Mar - 11:05 | |
| Merci mon ange d être là.. Mais oui, C EST TOUJOURS TOUT A COUP que les "pulsions" se nouent lorsqu on scrute l objet du desir...ALORS, ou on reste en deça des limites du convenable..;ou l on se laisse envahir par un desir impetueux....Bises et merci...amie.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo | |
| |
| | | | ...L'AMI VIOLA L'AMIE.... par Momo | |
|