Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| A AYEM | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: A AYEM Jeu 12 Fév - 12:04 | |
| Comme beaucoup, je crois, je rêve d’un harem, D’un palais d’Orient dont je serais le maître, Le prince, le seigneur, on m’y verrait paraître, Sérieux comme un pope et droit comme un totem.
Pour mes belles, par Dieu ! je deviendrais sachem De la galanterie et de l’amour grand prêtre, J’aurais ma favorite assise à sa fenêtre : Ce bijou, cette perle a pour prénom Ayem.
Je trouve Ayem sublime et j’admire sa classe. Lors, de la contempler, jamais je ne me lasse, J’aimerais la couvrir de diamants, de fleurs.
Ayem est ma déesse et je lui voue un culte, Mais je deviens fort triste et je verse des pleurs Quand je songe au crétin perfide qui l’insulte.
| |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: A AYEM Jeu 12 Fév - 13:12 | |
| Tu m'as vacciné avec ton souhait, Amigo Pierrot...Un Harem, avec une superbe creature chaque jour de semaine...AAAAAAA une immense piscine où des belles s ebattent en monokini...........Aie ! V'la ma mef qui me tire les oreilles...Elle a lu mon truc...MDR...Merci, Pierrot...T as du bol, toi, tu peux retourner te regenerer dans Dame Lune...MDR...
Je trouve Ayem sublime et j’admire sa classe. Lors, de la contempler, jamais je ne me lasse, J’aimerais la couvrir de diamants, de fleurs.
Ayem doit être d une classe folle....Mdr | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: A AYEM Jeu 12 Fév - 14:29 | |
| Je comprends que tu aimes Ayem...elle est splendide ! J'espère qu'elle ne se fait pas insulter comme tu as l'air de savoir ! Il est vrai que dans certains pays, les femmes belles ou non se font insulter pour moins que rien ! C'est toujours un fantasme d'hommes d'avoir un harem....! Avez vous entendu des femmes désirer être entourées d'hommes ? Je crois que certaines aimeraient certes, mais la femme qui aime vraiment donne tout à son amour...et sa fidélité est précieuse ! Bises Pierrot et sois sage !!!! | |
| | | pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| | | | pierrot-lunaire
| Sujet: A Flamme Jeu 12 Fév - 17:09 | |
| | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: A AYEM Jeu 12 Fév - 19:06 | |
| Abus de bien nuit dit-on... Alors abus de femmes... Sans doute certaines d'entre elles doivent se sentir bien délaissées et la favorite partage-t-elle les envies du seigneur et maître ? Nul ne le sait !!! Alors à chacun ses fantasmes mais j'avoue avoir du mal avec celui là. Belle soirée et n'abuse pas... | |
| | | pierrot-lunaire
| Sujet: A Fripou Sam 14 Fév - 11:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A AYEM | |
| |
| | | | A AYEM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|