André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: La Giffle (Humour poétique) Mer 4 Mar - 10:12 | |
| LA GIFFLE
Poème satirique
La fessée va bientôt être interdite en France, Le Conseil de l'Europe en a tranché ainsi. Dans les rangs du PS on veut la tolérance, Car on connait fort bien l'ingrat problème aussi.
Et au sein du Parti on est habitué À recevoir souvent "claque monumentale", Douloureuse et cuisante, au son accentué D'une déculottée dans l'urne électorale.
On commence à avoir le peau des joues tannées Dans le gouvernement, car l'impact du "soufflet" Est pour lui rappeler que chez lui, gratinées, Les gifles, chaque jour, servent de camouflet.
ANDRÉ
Dernière édition par André Laugier le Mer 4 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La Giffle (Humour poétique) Mer 4 Mar - 12:12 | |
| Elle n'a que cela à s'occuper l'Europe : les fessées des enfants qui se perdent il me semble un peu trop !!!! Ils en auraient besoin eux-mêmes pour des choses plus graves qu' ils ne s'occupent guère... on a encore affaire à des guignols! Quelques vers qui veulent bien dire ce que tu penses ! Bises André
Dernière édition par Flamme le Mer 4 Mar - 13:09, édité 1 fois | |
|
MOMO13
| Sujet: PERSO, C 'EST PAS LA FESSEE... Mer 4 Mar - 12:26 | |
| que je donnerais à ce MOLLUSQUE de François...mais un bon coup de pied au cul pour qu'il se barre vite...IL A FALLU LA GAUCHE POUR M'ENLEVER 200 € SUR MA PENSION...Moi qui ai tjs voté à gauche...
Merci, Dédé de cette jolie rime... | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Giffle (Humour poétique) Mer 4 Mar - 13:10 | |
| Je vois ma Flamme et mon Momo vilipender la gauche. En l’occurrence c'est l'Europe qui a eu cette idée géniale de nous infliger des pénalités si la France ne se mettait pas à jour dans ses lois sur les châtiments corporels. Eux aussi à part saouler le monde pour des histoires de fromages ou de fessées, il ferait mieux de s'occuper de mettre en place une vraie justice européenne permettant aux couples mixtes d'avoir des droits sur leurs enfants en cas de divorce... Bref mieux vaut sans doute en rire que d'en pleurer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Giffle (Humour poétique) | |
| |
|