| Rêve opalescent par Auguinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguinou
| Sujet: Rêve opalescent par Auguinou Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Tes yeux Diamants bleus Sirènes hurlantes de vie Scintillent de violence Brillent de stupeur
Tes cils Prolongements infinis Dessinent ton visage Perlé de blanc Humide et brûlant
Tes cheveux Ombres douces Caresses du corps interdit Silence que l’on touche En charme d’infini Théâtre qui se joue de mon cœur
Tes doigts Brins de finesse Baguettes souples délicieuses Délicatesse qui effleure Sans me faire trembler
J’ose regarder tes jambes nues Quand les miennes ne tiennent plus Alors que tout s’effondre
Ton calme, rêve opalescent, Me rassure tendrement.
| |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Lun 2 Mar - 5:47 | |
| Bonjour, Auguinou. J'aime cette façon de "parcourir" le corps si convoité de l'amour. Emouvant et passionné. Grand merci, Auguinou... | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Lun 2 Mar - 7:46 | |
| J'aime ce changement de rythme entre vers courts et vers longs qui racontent l'émotion du voyage du corps. On entend la respiration du conteur... Belle journée. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Lun 2 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Lun 2 Mar - 22:15 | |
| De rien Momo, nous avons, nous les hommes, tous observé ce joli parcours, d'où vient une émotion difficile à exprimer !
Merci Fripou, les vers sont venus naturellement avec les souvenirs de cette émotion ressentie.
"La douceur d'une femme, sa beauté, sa délicatesse, son calme", tu as tout dit Flamme dans ce joli commentaire.
| |
|
| |
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Jeu 5 Mar - 9:19 | |
| Babette a parfaitement résumé, toi l'homme amoureux, tu vois elle est d'accord avec moi toi tu es un Valentin! bises à toi. | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| Bisous du Valentin !
Bonne soirée Isa.
Amitiés
| |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Sam 18 Avr - 16:22 | |
| Bonjour cher Guillaume, Je découvre ton rêve opalescent et je ressens une grande émotion et beaucoup de tendresse. Joli parcours amoureux. | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou Sam 18 Avr - 20:49 | |
| Merci beaucoup Clarie pour ton passage sur cette page et pour l'émotion que tu as ressentie et qui me fait plaisir.
Belle soirée
Guillaume
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve opalescent par Auguinou | |
| |
|
| |
| Rêve opalescent par Auguinou | |
|