Sujet: Auguinou : présentation Dim 1 Mar - 23:18
Pseudo : Auguinou, mon prénom Guillaume.
J'ai beaucoup lu lorsque j'étais enfant. J'étais entouré d'amoureux de la langue française, mes parents tous deux professeurs de français.
Mais il y a deux ans, pour la première fois, j'ai écrit pour sortir des maux et les mots sont restés.
Amitiés
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Auguinou : présentation Lun 2 Mar - 7:35
Et bien nous sommes tout prêt à les écouter. sur ces terres où poésie et amitié se mélangent.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Auguinou : présentation Lun 2 Mar - 9:42
Oui tout le monde ou presque doit passer par des difficultés et heureusement les mots nous aident à retirer le mauvais qui ronge parfois notre esprit ou notre coeur ! Les mots sont importants, et je suis contente que tu viennes donner les tiens ! Merci et Auguinou
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Re: Auguinou : présentation Lun 2 Mar - 10:06
Auguinou a écrit:
Pseudo : Auguinou, mon prénom Guillaume.
J'ai beaucoup lu lorsque j'étais enfant. J'étais entouré d'amoureux de la langue française, mes parents tous deux professeurs de français.
Mais il y a deux ans, pour la première fois, j'ai écrit pour sortir des maux et les mots sont restés.
Amitiés
Bonjour mon Ami de la première heure, mon premier "admirateur" Rires! je crois que c'est en partie grâce à toi et à tes coms lorsque j'ai posé mes "pieds" dans le monde poétique, qu' aujourd’hui-hui j'y suis encore! bisous!
Auguinou
Sujet: Re: Auguinou : présentation Lun 2 Mar - 22:03
Fripou merci, heureux de partager mes mots ici.
Flamme merci pour cette phrase réconfortante, moi aussi je suis content de venir ici pour lire, m'enrichir des mots des autres et écrire encore.
Isabelle, merci tu n'as pas oublié mes premiers commentaires sur tes textes, j'étais presque seul, moi qui suis maintenant noyé dans tes admirateurs ! Lol. Bisous toi aussi.