Sujet: Qu'en sera t-il de nous et du monde demain? Mer 5 Avr - 15:57
Qu'en sera t-il de nous et du monde demain? Quand les graines semées subiront sécheresse. Et pourrons nous toujours pétrir avoir du pain De l'eau, du vin encore, de l'amour à l'ivresse
Quand la vie elle même ne s'enfantera plus. Et qu'il n'y aura plus identité humaine Que voie de déshonneur, et orgueil superflus Sous l'emprise du mal qui vous vainc, vous malmène.
Qu'en sera t-il de vous, dans ce monde demain? Saurez vous parvenir a retrousser vos manches Redonner à la terre, en vous tenant la main, Espoir, fertilité tapissée de pervenches.
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
Sujet: Re: Qu'en sera t-il de nous et du monde demain? Sam 8 Avr - 11:30
Bonjour Masirène. Oui je me pose les mêmes questions que toi et si je ne suis pas trop inquiet sur ce qui me reste d'avenir sur Terre en revanche celui de mes petits enfants ne peut pas me laisser indifférent. Entre le dépérissement de la planète et le développement exponentiel de l'intelligence artificielle, rester un véritable humain ne sera sans doute pas facile. Merci de ce cri d'alarme qui réveillera peut-être les autruches. Trés amicalement:Yvon.