Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Le crime sera beau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le crime sera beau Mer 20 Avr - 11:32 | |
|
Le froid peut surprendre, vêtons nous de nos bras De mon aveu frileux, vois tu comme je tremble? Libère ton amour et tu découvriras! Que nos cœurs puzzle feront un bel ensemble...
Fais le je t'en prie, fais le tu le peux !
Je jetterai mon eau sur ton terrible enfer, Ce trouble je ressens, écoute mon invite, Que ton courtois trident oublie quelques pater Deviens bel animal, dans le satin...viens vite!
Je me ferai panthère en douceur tout d'abord, Éteins la lumière, si ta pudeur l'ordonne, Regarde sur le lit, approche près du bord, Mais laisse moi faire, du plaisir je te donne.
Non, reste près de moi! J'admire le beau chêne, Vierge dans tout ce vert, je ris du futur prêtre... Je verrai ta robe et je hurlerai ma haine... J'assassine l'idée, crime je vais commettre!
"oui, au mariage des prêtres"
|
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Le crime sera beau Mer 20 Avr - 15:54 | |
| Le mariage des prêtres un sujet récurent. Incompréhensible qu'ils ne puissent se marier, comme les Pasteur dans la religion Protestante. Un bien beau poème, humain avant toute .. les prêtres sont après tout des hommes comme les autres, alors qu'ils en aient au moins le plaisir. Au diable si je choque, mais pour moi ça ne serait que justice de leur donner cette liberté. Je pense que la religion catholique en sortirait grandie. | |
| | | La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Le crime sera beau Mer 20 Avr - 19:28 | |
| " Et les oiseaux se cachent pour mourir".... ***DAN*** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime sera beau Mer 20 Avr - 22:50 | |
| Merci à vous deux
A bientôt peut-être
Amitiés poétiques
Véronique |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le crime sera beau Jeu 21 Avr - 11:12 | |
| Je suis d'accord pour le mariage des prêtres bien entendu! Des personnes normales, morales et honnêtes doivent fonder un foyer, c'est tout à fait logique ! Avoir des relations cachées les mettent en faute et cela est intolérable ! Nous constatons la pédophilie pour quelques uns d'entre eux...ce qui est un drame pour ces jeunes qui en seront marqués toute leur vie, s'ils peuvent continuer à vivre avec cette blessure ! Un sujet qui serait temps de modifier dans la religion catholique ! | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le crime sera beau Ven 22 Avr - 13:50 | |
| Pas toujours facile de résister à la tentation. Les prêtres ne sont que des hommes... et si la tentatrice sait y faire. Bonne journée. | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le crime sera beau Sam 23 Avr - 18:35 | |
| | |
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Le crime sera beau Sam 23 Avr - 18:50 | |
| Dommage qu'après un si court passage, Véronique, alias "Gmlavie", n'est plus sur le forum. Partie d'elle-même ou autre ? | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le crime sera beau Sam 23 Avr - 19:18 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Dommage qu'après un si court passage, Véronique, alias "Gmlavie", n'est plus sur le forum. Partie d'elle-même ou autre ?
Tu as raison, CLAUDE, on est toujours affecté quand un membre, surtout récent, décide de ne pas donner suite à son inscription sur un forum. D'autant plus quand on n'en connaît les raisons exactes. Cela, pourtant, fait partie des choses de la vie, car la vie est faite de choix et de circonstances. Personne n’a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses propres choix.
VÉRONIQUE est libre de ses décisions et d'aller ailleurs si l'ambiance du forum ne répondait pas à ses attentes. On ne fait pas le bonheur des gens malgré eux.
TOUTE MA CHALEUREUSE AMITIÉ et UNE BIEN SDEREINE SOIRÉE À TOI, CLAUDE.
CARPE DIEM
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le crime sera beau Sam 23 Avr - 19:27 | |
| Non Claude, aucune décision de notre part, Gmlavie est partie sans nous prévenir, juste un mail nous informant de son départ ! Bonne soirée et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crime sera beau | |
| |
| | | | Le crime sera beau | |
|