Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
Sujet: Rêverie de Noël Dim 8 Nov - 17:56
Rêverie de Noël.
Tu dors marmotte et marmonne en dormant. Reste à l’abri du froid encore mordant. Tu ne dois te réveiller qu’au printemps Quand le soleil réchauffera les champs.
En attendant fais de beaux rêves. Au paradis redeviens Eve, Accueille en prince charmant Cet homme qu’on appelle Adam.
Rebâtissez à deux le monde. Pour les enfants faites des rondes. Refusez guerres et combats Et prônez l’amour ici-bas.
Je crois entendre ces paroles Qui me font sortir de mon rôle Car je ne suis pas Dieu le père, Ne dépend pas de moi la Terre.
Pourtant si chacun faisait ce qu’il peut Afin de rendre les autres heureux, Pourrait renaître l’Eden du départ Où nul ne se sentait laissé à part.
Yvon d’Ore. ( 8 novembre 2020 )
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Rêverie de Noël Mer 11 Nov - 19:12
En effet, il faudrait refaire le monde avec plus d'amour, plus aucun mensonge, et la paix pourra enfin vivre parmi nous ! On y arrivera Yvon, peut-être dans une autre vie, je pense ! ;)