Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Ma façon d'être Sam 10 Oct - 2:35 | |
| Ma façon d’être
Il me faut avancer jusqu’au bout de la route Sur ce chemin de vie à jamais imparti Où mon cœur tourmenté n’est pas encor parti Vers un monde plus doux, sans une foi qui doute.
Tous ces printemps passés en trop grande déroute Ont creusé mon esprit qui ne s’est départi De questionnements sans verdict départi Car nul ne sait vraiment qu’à la mort je redoute.
Cependant je prends goût au temps qui m’est offert Malgré les aléas où j’ai beaucoup souffert Et je veux profiter de l’hiver qu’il me reste.
J’ai encore l’âge de marcher droit devant, De penser à l’autre, de faire un petit geste Même si mon allure est moins vive qu’avant.
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Ma façon d'être Ven 23 Oct - 15:00 | |
| Toujours le coeur sur la main chère Lucienne ! Je sais que tu penses aux malheureux qui nous entourent; à ceux qui n'ont pas grand chose dans la vie pour pouvoir être heureux ! Tu as déjà un lourd fardeau à porter avec souffrance tous les jours, mais en effet tu es encore jeune pour baisser les bras et ta force ne t'abandonnera pas, ta famille doit t'aider à porter ta croix, car c'est vraiment un chemin de croix que tu continues à vivre chaque jour ! Je t'aime très fort ! | |
|