Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Ma façon d'être Dim 20 Jan - 3:27
Ma façon d’être
Il me faut avancer jusqu’au bout de la route Sur ce chemin de vie à jamais imparti Où mon cœur tourmenté n’est pas encor parti Vers un monde plus doux, à y croire sans doute.
Tous ces printemps passés en trop grande déroute Ont creusé mon esprit qui ne s’est départi De questionnement sans verdict départi Car nul ne sait vraiment qu’à la mort je redoute.
Cependant je prends goût au temps qui m’est offert Malgré les aléas où j’ai beaucoup souffert Et je veux profiter de l’hiver qu’il me reste
J’ai encore l’âge de marcher droit devant De penser à l’autre, de faire un petit geste Même si mon pas est moins vif qu’auparavant.
Lucienne le 18.01.2019
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Ma façon d'être Dim 20 Jan - 18:13
Oui c'est ainsi !! Si tu avais dû partir , tu serais peut-être dans un monde meilleur ! Tu dois certainement devoir continuer ce chemin qui n'est pas de tout repos, certes !!! Ce n'est pas nous qui choisissons et ta nature a décidé que tu pouvais encore aider ton prochain ! Bon courage Lucienne, bien des personnes ont encore besoin de toi !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Ma façon d'être Lun 21 Jan - 3:38
Oui Babette, c'est exactement ce que je me suis dit au sortir de coma. Ma tache sur terre ne doit pas être finie. Mais j'aurais préféré l'achever avec moins de souffrance pour être plus à l'écoute de ceux qui ont besoin. IL n'est pas facile d'aider dans ce cas là. Mais je continuerai malgré tout. Il en va de mon bien-être et de ma conscience. Bisous