Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... | |
| | Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... Jeu 19 Fév - 9:45 | |
|
Tu vois, je ne dors point, comme à mon habitude; Et je vole vers toi...je prends de l'altitude. Là ! penché sur ton corps, j'effleure tes paupières Qui tremblent sous mes lèvres, je deviens adultère.
Caresse tes cheveux, longs, blonds, et si soyeux. Que j'aimerais coiffer, le soir, cela m'émeut. Et j'observe ta bouche, tes lèvres entr'ouvertes; Tu respires l'amour.. et ton souffle m'alerte:
Voila qu'il accélère comme s'il devinait Que je suis là, mon ange, comme si je voulais..... Mais non ! je me maitrise ! ton pouls se fait serein; Tu te tournes et le drap découvre un de tes seins.
Et je reste fixé sur cette" incongruité!" Quelle pure merveille, la chair est satinée, Le mamelon, tout rose, provoque mes lubies. Oh ! je voudrais le prendre, mordiller ce rubis.
Je devine ton corps, à travers le tissu, Et je suis à deux doigts de me coucher dessus. A deux doigts de violer ta belle intimité... Mais là, j'arrive encore à ME récupérer...
Il vaut mieux que je parte, je vais devenir fou. Je te connais à peine...mais je redeviens LOUP ! Et je me "redépose"dans un lit froid et triste; Malade de désir, tellement utopiste .
Je remets une feuille dans mon ordinateur... Et j'écris, bêtement, des phrases pathétiques: Madame,aurai-je droit à des "travaux pratiques"? C'est vrai ! j'en deviens fou...J'ai vu ton corps...madame; OH ! veuillez m'excuser, mon esprit me réclame. Je redeviens normal... Mais je fus animal... ...................................................................................... Dés la prochaine nuit, je "volerai" vers vous ! Mon désir me tenaille, je deviens loup garou ! | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... Jeu 19 Fév - 10:00 | |
| L'insomnie a du bon quelquefois, elle enjolive le quotidien et ravive l'amour qui aurait pu s'endormir, elle ranime le rêve et colore la nuit de fantasmes... C'est beau de regarder dormir celle qu'on aime... | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... Jeu 19 Fév - 11:45 | |
| O que oui, ma Chattoune, c'est terriblement beau...mais le vieil ÉLAN machiste nous surprend alors, et c'est une infinie volonté qui nous empêche de REDEVENIR la bête prédatrice...Bisous, ma fripe...Merci | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| | | | MOMO13
| Sujet: .....savent se contenir, dis tu ? Jeu 19 Fév - 14:15 | |
| DUR, DUR, lorsqu on aperçoit des choses aussi delicieuses...Bises...Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... Mer 15 Avr - 18:09 | |
| Qu'il en faut, de la classe et de la sensibilité, pour aborder ce sujet avec tant de douceur et de maîtrise ! Dieu, que nous avons de la chance, nous femmes vivant á cette époque, dans cette culture "civilisée" de pouvoir être l'objet de tant de fantasmes exacerbés ! Sais-tu que je l'envie "quand même", cette femme a qui tu as dédié ces vers sublimes et que je donnerais tout ce que j'ai (euh... presque tout !) pour être à sa place ?
Bisous à toi Momo, que je retrouve avec plaisir, tant ta poésie me manquait. |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... Mer 15 Avr - 18:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... | |
| |
| | | | BONJOUR, CHERE AME FEMININE..... | |
|