Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Vengeance féminine (Suite de Ô Dame jolie) Jeu 17 Déc - 18:41 | |
| Vengeance féminine (Suite de Ô Dame jolie)
Sans doute suis-je sotte, n'êtes-vous renégat Vous simple troufion, vous n’êtes en campagne Et quel que soit son nom, votre tendre compagne Eut douces flatteries et fit quelque dégât
Avec le Colonel, votre ami d’agrégat Et d’autres plus encor, je crois jusqu’en Bretagne Mais vous n’écoutez pas, votre pâleur me gagne Voudriez-vous de l'eau ou peut-être un nougat ?
Je crois réellement que vous êtes amertume Que pourrais-je dire dont je n’ai pas coutume Vous allez le mal prendre et pourtant je vous dis
Que vous êtes cocu par un grand militaire J’ai vu le Général pas plus tard que jeudi Il m’a ouvert son cœur qui était solitaire !
Lucienne le 12.12.2015
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Jeu 17 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Vengeance féminine (Suite de Ô Dame jolie) Jeu 17 Déc - 19:42 | |
| Ah ces bonnes femmes ..quand elles peuvent envenimer les situations, rien ne les arrête !!! Je vois que cela t,amuse de faire parler ces personnages Lucienne...un vrai théâtre ! Bises Petite attention pour le 1er vers ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Vengeance féminine (Suite de Ô Dame jolie) Jeu 17 Déc - 19:55 | |
| - Flamme a écrit:
- Ah ces bonnes femmes ..quand elles peuvent envenimer les situations, rien ne les arrête !!!
Je vois que cela t,amuse de faire parler ces personnages Lucienne...un vrai théâtre ! Bises Petite attention pour le 1er vers ! Premier vers corrigé, merci pour ton attention et ton appréciation je me régale d'écrire dans ce genre : tu devrais essayer, c'est assez marrant et cela oblige à chercher dans le dictionnaire ou autre support de vieilles expressions, c'est très intéressant et enrichissant Belle soirée | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance féminine (Suite de Ô Dame jolie) | |
| |
|