Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Aux membres du forum pour ce Noël 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 Lun 23 Déc - 19:05 | |
| Partagez, mes Ami(e)s, en ce jour solennel, Mes meilleurs souvenirs, toute mon empathie, Que la félicité décore ce Noël, Et que la joie totale y soit assujettie.
Qu’une pluie de bonheur, de santé, de bien-être, En famille, entre amis, apporte dans vos cœurs Tout ce que de la vie le positif fait naître : Qu'amour, joie et partage en soient les vraies valeurs.
ANDRÉ | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 Mer 25 Déc - 3:34 | |
| Excellent comme à ton habitude. je te remercie pour ces superbes mots et je te renvoie la pareille. Que ton Noël soit réussi et qu'il t'apporte un immense bonheur d'être en famille. Joyeux Noël à toi et les tiens. Bisous de moi. | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 Ven 27 Déc - 11:51 | |
| Grand merci André pour tes jolis vers bien sincères que tu viens de nous offrir ! Je pense que vous avez du passer de bons moments en famille aussi, avec de bons petits plats ! Chez les parents de Virginie ce fut un Noël d'handicapés ! Sa mère en fauteuil roulant venant de se casse le pilon (bas du tibia) en voulant attraper une poule !!!! Et son oncle avec AVC venu par ambulance dans son fauteuil roulant !!! 24 invités et des corvées !!! Attendons cette fin de 2019 que ne fut pas terrible ! à vous 3 | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 Ven 27 Déc - 19:27 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 Ven 27 Déc - 19:45 | |
| - Flamme a écrit:
- Grand merci André pour tes jolis vers bien sincères que tu viens de nous offrir !
Je pense que vous avez du passer de bons moments en famille aussi, avec de bons petits plats ! Chez les parents de Virginie ce fut un Noël d'handicapés ! Sa mère en fauteuil roulant venant de se casse le pilon (bas du tibia) en voulant attraper une poule !!!! Et son oncle avec AVC venu par ambulance dans son fauteuil roulant !!! 24 invités et des corvées !!! Attendons cette fin de 2019 que ne fut pas terrible ! à vous 3
Bonsoir FLAMME,
Oui, effectivement, avec deux personnes de la famille handicapées, cela met un sérieux bémol aux réjouissances de ces fêtes... Heureusement que cela vous a permis de vous réunir dans cet élan de foi et d'Amour autour d'une grande table car, 24 invités, ça fait du monde, de la conversation et de l'animation, mais aussi, comme tu dis, des corvées pour ceux qui sont valides et qui reçoivent.
Nous espérons, néanmoins, qu'il y a eu des moments positifs, et que le fait d'être ensemble, autour de bon petits plats mijotés vous a fait oublier un peu les soucis du moment.
En ce qui nous concerne, nous n'étions que 4, avec la marraine de FABRICE. Nous avons passé des moments chaleureux, tout en évoquant les Noëls anciens où les parents, des deux côtés, étaient encore là, et où il y avait de l'animation et la joie de les avoir parmi nous.
Pour le réveillon, nous serons encore tous les 4 ensemble, et le lendemain, ce sera le repas chez la cousine, avec 4 autres personnes de ses ami(e)s.
DE NOUS TROIS !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux membres du forum pour ce Noël 2019 | |
| |
| | | | Aux membres du forum pour ce Noël 2019 | |
|