André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Petits conseils de toilette (humour) Lun 12 Aoû - 19:27 | |
| PETITS CONSEILS DE TOILETTE
(Poème bien torché)
Pour s’essuyer ad hoc, prenez du « Moltonel » ; Vos fesses chériront cette triple épaisseur ; Son papier garanti cent pour cent naturel, Vous offrira confort et extrême douceur !
N’oubliez pas, non plus, les produits de « Lotus » Dont la feuille toilette humide et haut de gamme, En hygiène et fraicheur en fait ce petit plus, Apportant l’agrément que tout coccyx réclame.
Mais il existe aussi d’autres nombreux labels Dont les publicités, joliment « bien torchées » (C’est le cas de le dire), et aux soins corporels, Vantent l’arrière-train de façons bien « léchées ».
On est très attentif concernant nos « besoins », Quitte à nous influer, changer nos habitudes. Et, dans la propagande, on use néanmoins De nombreux stimuli et de sollicitudes.
De fait, le papier-cul se vend de mieux en mieux. Même les constipés lui rendent les hommages, Car ça les contrarie et ils sont envieux De ceux qui de l’usage en tirent avantages.
Qu’il soient feutrés, garnis d’arômes parfumés, Soyeux et rembourrés, toujours bien confortables, Dans cette « usine à gaz » les labels confirmés Vantent leurs beaux papiers aux séants respectables.
Et c’est là que se joue le meilleur « fondement » Dont chaque enseigne cherche, en se « bougeant les fesses », Le produit fabuleux et le plus performant Pour qu’en nous essuyant les gestes soient tendresses.
Voilà une industrie qui se veut florissante D’un marché attentif dont l’unique créneau Est que chacun de nous aux « affaires urgentes » Ne soit pas « emmerdé » d’être « au bout du rouleau ».
ANDRÉ
Dernière édition par André Laugier le Ven 10 Fév - 12:50, édité 2 fois | |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: Petits conseils de toilette (humour) Lun 12 Aoû - 22:32 | |
| Bonsoir André amis de la poésie bonsoir il fallait oser et tu l'as fait nous n'avons pas ce problème le papier c'est pour les touristes nos toilettes sont munies en général d'une douchette car dans les pays musulmans il n'est pas de bon ton de se tripoter l'anus même dans les toilettes dites à la turque à minima un seau d'eau toutes mes félicitations pour ce morceau de bravoure | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Petits conseils de toilette (humour) Ven 30 Aoû - 10:31 | |
| Oui, moi le moins cher ....pour le jeter après C'est vrai que l'on déroule davantage Je comprends fort bien les douchettes dont parle Erdrek... moi j'ai le bidet fort agréable pour en terminer et retrouver douceur et bonne odeur ! En France, il y a un manque d'hygiène évident !!!! Un très amusant poème qui ne fait pas "chier"du tout ! Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits conseils de toilette (humour) | |
| |
|