Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Baiser Jeu 4 Avr - 14:10 | |
| Baiser
J’ai si peur d’un baiser Pareil à une abeille Je souffre mais je veille Sans trop me reposer J’ai si peur d’un baiser.
J’ai très peur de ton souffle Sur ma nuque, posé J‘aimerais tant oser Je tremble et je m’essouffle J’ai très peur de ton souffle.
Mais j’adore ta voix, Tout près de mon oreille, A nulle autre pareille Pour me donner le choix, Mais j’adore ta voix.
Et aussi ta main fine Pour caresser ma joue Qui enfin se dénoue Se faisant mieux câline Et aussi ta main fine.
Puis enfin, je t’embrasse Je me sens amoureux De ce baiser fougueux Et ainsi je t’enlace Puis enfin, je t’embrasse.
J’avais peur du baiser Pareil à une abeille Qui s’envole et qui veille Sans trop se reposer J’avais peur du baiser.
Lucienne le 01.11.2013 Hexasyllabes
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Baiser Ven 5 Avr - 8:38 | |
| Comme un vol d'abeille, tes mots nous enchantent ! Jolies pensées avec beaucoup d'émotion dans ces vers très courts ! Bravo, j'aime bien. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Baiser Mar 9 Avr - 18:02 | |
| | |
|