Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Tendre baiser, Mar 3 Nov - 11:17 | |
| Tendre baiser,
Ô cette femme en joli nu Qu’elle dévoile peu à peu Le respect ainsi retenu Trouble le cœur et l’âme émeut
Dans son jardin de nudité Je cueille le fruit défendu Sur l’arbre de sa volupté Mon regard devient éperdu
De sa beauté, de sa joliesse De sa blanche peau ivoirine Mon cœur se gonfle de tendresse Quand ma main tremble et imagine
Caresser son gracieux corps Comme les touches de musique A y chercher parfait accord Pour la charmer d’amour physique
Puis contre moi la bercerai Très tendrement pour l’endormir Entre mes bras je la prendrai Pour l’apaiser jusqu’au calmir !
Lucienne le 03.11.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Tendre baiser, Mer 4 Nov - 11:45 | |
| Beaucoup de volupté et d'émoi dans ces jolis vers...une attirance vers la beauté provoquant une envie de tendresse et de protection ! Très doux et de jolis vers. Bisous | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Tendre baiser, Mer 4 Nov - 18:50 | |
| merci de ta lecture Babette et de ton charmant commentaire déposé. j'ai énormément de tendresse à partager, alors je la pose dans mes écrits pour apporter du plaisir au lecteur. Et tant mieux, si c'est un rayon de soleil qui arrive à destination : le plaisir est partagé ! Belle soirée Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendre baiser, | |
| |
|