Comme je le comprends, ton poème !!!
Je me demande si on y arrivera ? Les jeunes, certains jeunes ont bien compris les problèmes de notre époque : les Végans, les Amis de la nature, ceux qui ne courent pas pour le profit, mais pour le bien de tous les êtres vivants ! Certes, nous constatons ce changement !
Il a toujours existé ce mouvement, mais ce n'est que récemment que nous en entendons parler, et de + en + !
Je crois que les moutons tremblants, les vaches folles ont beaucoup perturbé les gens et ont choqué les mangeurs de viande !
Cela n'a pas empêché les monstres du profit de continuer à produire des cages pour les volailles, la production des cochons serrés dans des barreaux ignobles, aux cadences rapides dans les abattoirs et tout le mal que l'humain peut réaliser sur la nature pour une production insipide ! Le massacre de la terre, des forêts, continue avec la soif de l'argent, et le pouvoir des riches !
Il va falloir une vraie révolution, tout changer, pour espérer sauver notre monde !
Depuis janvier 2014 date de ton poème, l'argent mène encore plus nos vies par d'ignobles personnes qui ont le pouvoir de l'argent !
La révolution a commencé, un pas de réalisé ...attendons la suite, qui j'espère va aboutir à une meilleure vie pour tous, et le respect de la vie animal !