Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Oh je voudrais (triolets) Jeu 29 Sep - 16:20 | |
| Oh je voudrais
Oh je voudrais être une fée Frôler le large et l’océan Pour jouer, être décoiffée Oh je voudrais être une fée
Et me sentir ivre, assoiffée De prendre le vent en courant Oh je voudrais être une fée Frôler le large et l’océan
Oh je voudrais être une fée Toucher les ailes des nuages, Et briller pareil à Céphée, Oh je voudrais être une fée
Ou danser comme Coryphée Près des colombes, beau voyage Oh je voudrais être une fée Toucher les ailes des nuages
Oh je voudrais être une fée Et au soleil être chauffée Ses beaux rayons toucher du doigt Oh je voudrais une fée
Sans aucun fard et mal coiffée Ce plaisir Dieu me le doit Oh je voudrais être une fée, Et au soleil être chauffée !
Lucienne le 02.12.2015 TRIOLETS | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Oh je voudrais (triolets) Jeu 29 Sep - 17:59 | |
| | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Oh je voudrais (triolets) Jeu 29 Sep - 18:34 | |
| A l'origine le triolet ou rondel simple était un chant qui accompagnait une ronde et les répétitions lui donnaient son entrain. Tu nous en offres trois d'un coup c'est beaucoup mais tu écartes du coup tous ceux qui ne pourront pas suivre le rythme de ta ronde. Il est vrai qu'à une fée tout est possible et j'ai aimé. Amicalement: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Oh je voudrais (triolets) Dim 2 Oct - 9:33 | |
| Une fée peut tout se permettre et s'imaginer la vie la meilleure. Alors voila un beau rêve chantant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh je voudrais (triolets) | |
| |
|