Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: A mes Amis de poésie Jeu 28 Mar - 8:16 | |
| A mes amis de poésie
Ma mine de crayon, en cet azur très noir A oublié le temps, l’instant de ce poème Et en tracés troublants, elle a le cœur bohème Lorsqu’elle écrit pour vous jusqu’à la fin du soir.
Alors en jolis traits, elle décrit l’espoir En rimes fort riches, à chercher un doux thème Choisissant un beau lys au lieu d’un chrysanthème Pour vous rendre plaisir, taire le désespoir.
Elle voudrait livrer des messages superbes Qu’elle vous offrirait en conjuguant ses verbes Pour vous faire bayer sur ses mots magnifiques.
Elle vous brosserait le soleil qui rougit Pour estomper vos pleurs sur ses vers mirifiques Et elle prescrirait une ardeur qui surgit.
Lucienne le 18.12.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: A mes Amis de poésie Jeu 28 Mar - 14:38 | |
| Des sentiments mêlés de tristesse allant au désespoir, mais tu sais faire appel à nos coeurs et nous révéler ta force pour réagir en nous offrant douceur et affection !!! Tes pensées sont superbes amie Lucienne, ton courage est exemplaire ! Un magnifique poème qui sait me toucher. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: A mes Amis de poésie Jeu 4 Avr - 13:22 | |
| Bonjour Babette et grand merci pour tes mots qui me ravissent. C'est mon tempérament de vouloir faire plaisir et je suppose que cela se ressent dans mon écriture. je ne sais pas agir autrement. Bisous à vous deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes Amis de poésie | |
| |
|