| Bonjour les amis, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 11:29 | |
| Je suis ravie de vous retrouver, nous nous connaissons presque tous et je me réjouis de pouvoir communiquer en toute convivialité, sans subir les inconvénients des polémiques d'antan qui m'insupportaient. Merci de m'accueillir dans votre cercle poétique. J'aime la prosodie, mais je me détends volontiers par le biais de la poésie libérée humoristique, j'adore les jeux de mots et les calembours. Ayant beaucoup bourlingué, j'ai puisé mon inspiration dans l'exotisme des pays où j'ai vécu. J'aime la nature en général et les fleurs en particulier, la cuisine et l'art de la table, le dessin, la peinture, le jardinage. J'adore la lecture et l'écriture. Au plaisir de vous lire et partager. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 11:45 | |
| Bonjour Clari, très contente de te voir parmi nous. Je sais que tu dois connaitre pas mal de poètes et poétesses sur ce forum repris par Fripou il y a peu de temps. Émie, Pierrot et bien entendu Fripou m'ont parlé de toi avec grande joie de pouvoir t’accueillir ! Tu verras que nous avons un peu tout rassemblé sur le salon VOS POÈMES pour avoir tout sans aller trop se promener dans les salons souvent déserts, comme dans la plupart des forums... En haut de la page VOS POÈMES quelques exercices amusants donnés par André, maître en prosodie du forum, et Fripou pour les mots imposés. Je rassemble vos écrits sur les mêmes thèmes pour en faire un poème. Et bien entendu les poèmes que chacun dépose avec les commentaires qui s'imposent ! J'espère que nous pourrons très souvent profiter de ton écriture avec humour car nous adorons cela, et autres formes de poésies, comme il te convient ! | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 11:56 | |
| à toi en ce lieu d'échanges et de partages dans la convivialité. Ravie de te savoir parmi nous et au plaisir de te lire à nouveau. Belle journée | |
|
| |
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 13:04 | |
| chère Flamme, Un grand merci pour l'accueil chaleureux. Je vais prendre tranquillement mes marques et découvrir toutes les rubriques, mais je sais déjà qu'ici l'ambiance est très conviviale. Bien amicalement, | |
|
| |
CLARI
| |
| |
CLARI
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 13:09 | |
| - fripou a écrit:
- à toi en ce lieu d'échanges et de partages dans la convivialité.
Ravie de te savoir parmi nous et au plaisir de te lire à nouveau. Belle journée pour cet accueil fort sympathique. Un grand plaisir de te retrouver, quelle bonne idée de nous offrir cet espace convivial et amical. Je me réjouis de partager avec vous tous. | |
|
| |
CLARI
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Sam 21 Mar - 13:12 | |
| Sacré Isalotte Comme dit la chanson : "Où tu m'emmène dis ? où tu m'entraînes dis, Là où tu vas je viens avec toi !!!"... On va bien s'amuser ! A pluche ! | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Lun 23 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue Marie Claire
On va pouvoir jongler avec les mots...et poursuivre en toute sérénité
bien à toi Tonin (ça se rapproche d'Antoine) | |
|
| |
CLARI
| Sujet: Re: Bonjour les amis, Jeu 26 Mar - 18:17 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Bienvenue Marie Claire
On va pouvoir jongler avec les mots...et poursuivre en toute sérénité
bien à toi Tonin (ça se rapproche d'Antoine) Je sens qu'on va passer d'excellents moments. En jonglant sous le chêne du jardin de Fripou C'est parti mon Tonin ! On monte aux nymbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amis, | |
| |
|
| |
| Bonjour les amis, | |
|