Nous sommes de tout coeur avec toi , chère Lucienne. Que2019 soit un renouveau de sérénité et une santé qui te laisse reprendre tes activités et ta joie de vivre ! De grosses bises de nous deux !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Bonne année de Lucienne Martel Dim 6 Jan - 6:27
yvon d'ore a écrit:
Dans l'impossibilité de le faire elle-même Lucienne Martel me charge de vous souhaiter une bonne année 2019. Yvon.
Bonjour Yvon et grand merci pour ton intervention. Je suis enfin rentrée à la maison et j'ai accès normalement au forum, chose que je n'arrivais pas avec mon portable. Je souhaite, avec un peu de retard, une excellente année à vous toutes et tous ici présent. Que cet an nouveau vous apporte bonheur, santé et paix si possible.Vous m'avez manqué. Je vous envoie de gros bisous à tous
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Bonne année de Lucienne Martel Dim 6 Jan - 6:34
Flamme a écrit:
Nous sommes de tout coeur avec toi , chère Lucienne. Que2019 soit un renouveau de sérénité et une santé qui te laisse reprendre tes activités et ta joie de vivre ! De grosses bises de nous deux !
Bonjour et merci Babette. Je suis de retour chez moi et je l'espère pour longtemps. Six mois d'hospitalisation sont très durs à gérer au quotidien mais j'en suis sortie. J'ai encore des soins infirmiers à domicile à faire 24h sur 24 h, 7 jours sur 7 y compris dimanche et jours fériés jusqu'à complète cicatrisation. J'ai rendez-vous avec le chirurgien le 21 janvier. Je vous souhaite à Virginie, à toi et tout le forum une belle nouvelle année sur tous les plans. Que la paix soit avec vous, la santé aussi. Je vous embrasse très forts.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Bonne année de Lucienne Martel Dim 6 Jan - 8:57
Bonjour Lucienne, contente de te savoir chez toi, tu vas pouvoir te sentir plus libre malgré tes soins quotidiens ! Tu pourras, en effet , répondre avec plus de facilité à nos discussions sur FB ! A + Lucienne et prend beaucoup de repos aussi ! Gros bisous de nous deux !