La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 17:31 | |
| L'art de nous divertir Un instant de bien-être, Comme pour nous blottir Ivres à se soumettre, Enquêtes et l'indice Nous sommes tous preneurs, Nestor Burma office Et tous ses flics chineurs, Méditons avec plaisir A confondre les traces, Restons à réfléchir Tâtant tous les espaces, Et trouver l'assassin La joie pour le mot fin..... *** DAN*** | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 17:36 | |
| Mon ami DAN que voilà un bel acrostiche en l'honneur de notre Lucienne, qui a raté sa vocation dans la police. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 18:08 | |
| Excellent acrostiche Dan : vraiment, tu me fais grand honneur et je suis toute confuse de cet hommage.Je suis tellement ravie que mes investigations vous plaisent autant et je me régale de vous en soumettre d'autres à la lecture. Vous êtes les seuls à profiter de mon imagination d'enquêtrice : j'avoue que j'aurais voulu devenir profiler et que j'ai manqué ma vocation. Alors je me rattrape par l'écriture Grand merci à toi Dan pour ton talent avéré de poète Amitiés | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 18:58 | |
| | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 19:31 | |
| Voila un hommage amplement mérité. Les talents de notre Lucienne sont divers et variés. Elle sait insuffler de la vie dans chacun de ses écrits pour notre plus grand plaisir. Un bonheur de la compter parmi nous. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** Lun 11 Avr - 20:01 | |
| Je le lui dis tous les jours qu'elle est merveilleuse notre Lucienne !!! Merci Dan de nous le confirmer par ce bel acrostiche ! Ses enquêtes avec son inspecteur sont géniales et nous tiennent dans un suspense tous les jours ! Bisous et merci Dan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** LUCIENNE MARTEL *** | |
| |
|