Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Dim 22 Nov - 12:07
Pensée très affective pour une personne pleine de qualités. UN TRES BEL ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE, de RIRE et de BONHEUR.
SANTÉ et PROSPÉRITÉ. RESTE JEUNE, JOYEUSE, CHALEUREUSE ET CONVIVIALE POUR DE TRÈS NOMBREUSES ANNÉES, CHÈRE LUCIENNE.
UN NUAGE DE
ANDRÉ
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Dim 22 Nov - 19:00
Bonsoir André et grand merci pour tes vœux si généreux et sympathiques. Je suis émue par ton joli commentaire et je vais essayer de suivre tes sages conseils pour les ans à venir Belle soirée Bisous
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Dim 22 Nov - 19:15
Passent, passent les jours qui quelquefois se fêtent Autour d'un gros gâteau, d'un verre où se reflètent Des traces d'amitié nées aux abords des mots Qui s'écrivent un instant pour s'offrir en cadeau.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Dim 22 Nov - 22:40
Beaucoup de bonheur Lucienne pour ton anniversaire ! Que ton année soit comme tu le désires. Bonne santé. Gros bisous
Lucienne MARTEL
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Lun 23 Nov - 8:43
fripou a écrit:
Passent, passent les jours qui quelquefois se fêtent Autour d'un gros gâteau, d'un verre où se reflètent Des traces d'amitié nées aux abords des mots Qui s'écrivent un instant pour s'offrir en cadeau.
Bonjour Fripou et grand merci pour ce quatrain de toute beauté en guise de souhait d'anniversaire : j'adore et j'en verrais bien une suite !!! Beau lundi et bisous
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Lun 23 Nov - 11:55
Lucienne MARTEL a écrit:
Bonsoir André et grand merci pour tes vœux si généreux et sympathiques. Je suis émue par ton joli commentaire et je vais essayer de suivre tes sages conseils pour les ans à venir Belle soirée Bisous
Mais oui, ma Chère LUCIENNE, nous devons nous dire que chaque année nous avons un an de moins que l’année d’après. C'est excellent pour le moral de jouer ainsi avec l'âge. Dans cet état d'esprit jubilatoire la vie devient alors la plus belle des fêtes, car il faut considérer l’âge comme une vue de l’esprit, puisqu'on a l'âge, après tout, qu'on porte sur son front.
DE GROS
Excellent début de semaine.
Lucienne MARTEL
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire LUCIENNE Lun 23 Nov - 17:47
merci André de ton retour sur mon anniversaire : je prends la vie comme elle vient, en minimisant le pire, à accueillant le meilleur Autant dire que je vis carpe diem comme mon sobriquet sur le Tourbillon : ce pseudo n'est pas un hasard mais bien pensé et réfléchi Il me correspond tout à fait et je pense, avec les ans qui passent, que j'ai gagné en sagesse !!!