Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Joyeux Anniversaire Claude Sam 12 Déc - 8:13
Un jour de plus, de moins, sur le chemin du temps Et voici donc l'instant qui fête ton printemps Préparant le gâteau, allumant la bougie Qu'il te faudra souffler, moment d’anthologie.
Alors en farandole un parterre de mots Viendra lever son verre et t'offrir en cadeau L'amitié des poètes pour cet anniversaire Peignant ton horizon d'un doux rayon solaire.
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Claude Sam 12 Déc - 9:27
Bonjour Claude, je viens par la présente te souhaiter un excellent anniversaire. Que ce jour merveilleux t'apporte joies et bonheurs entouré des personnes qui te sont chères. Et qu'importe le nombre de bougies, l'important est de les souffler toutes. je t'envoie mes amitiés et de gros bisous pour l'occasion
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Claude Sam 12 Déc - 9:28
Un petit bonjour pour te souhaiter une excellente année Claude.
Bonne journée et
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Claude Sam 12 Déc - 21:15
Merci à vous pour vos souhaits d'anniversaire, je vais avoir travail pour éteindre toutes les bougies. Je suis très touché de cette belle attention.
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Claude Sam 12 Déc - 22:06
CLAUDE la journée n'est pas finie donc je ne suis pas encore en retard pour te souhaiter un bon anniversaire. Un an de plus c'est peu de chose mais c'est un peu plus d'expérience donc une meilleure possibilité de profiter des années qui sont encore à venir, c'est ce que je te souhaite. Amicalement: Yvon.
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Claude Dim 13 Déc - 7:57
Merci Yvon, tu sais à ce niveau d'âge, un an de plus on n'y pense guère, ça sent le sapin.