André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: La fuite... (Blague en poésie) Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| LA FUITE...
Une femme replète est invitée, au bal, À danser un tango avec un gars obèse ; Au milieu de la danse, un pet bien magistral Lui échappe et, gênée, elle dit, mal à l’aise
Au pansu cavalier, rougissante et troublée : – « Excusez-moi, monsieur, cela m’a échappé, J’espère que ceci, dont je suis accablée, Restera entre nous : j'ai un peu dérapé».
– Ben non ! répond le gars devant l’odeur fétide, Souhaitons de tout cœur que ça va circuler, Car pour l’instant, mon Dieu, ce n’est pas trop rapide, Si le bruit fut discret, reste à tout ventiler !
ANDRÉ
| |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: La fuite... (Blague en poésie) Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| amis de la poésie bonsoir ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde, nous ne faisons pas du marbre lorsque nous allons aux latrines... mais selon les pays c'est perçu différemment parfois c'est un signe de bonne santé comme roter après un repas preuve qu'on a apprécié bonne soirée et toute mon amitié Nathan | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La fuite... (Blague en poésie) Jeu 18 Oct - 19:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite... (Blague en poésie) | |
| |
|