Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Le couple (Blague en poésie) | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Le couple (Blague en poésie) Lun 10 Sep - 12:55 | |
| LE COUPLE (Histoire belge)
Ça se passe en Belgique, et tout près de la route ; Un couple bruxellois batifole à gogo À bord de leur voiture, et heureux somme toute, De cette intimité flattant leur libido.
Après bien des câlins, et puis la bagatelle, Soudain un policier frappe sur le capot. Le gars ouvre la vitre et voit qu’on l’interpelle… L’homme de loi approche et salue à propos :
« Bonjour monsieur ! voyons, que faites-vous ici ? » - Je fais l’amour, pardi ! sans déranger personne. « C’est interdit ici ! » dit-il, ton endurci, « Il va vous en coûter une amende, une bonne ! :
Deux cent euros en tout, pour outrage public. » Puis la femme apparaît, en petite tenue. - Mais que se passe-t-il, chéri ? pourquoi ce flic ?... Le policier, surpris, en voyant l’inconnue,
De rajouter sitôt : « En plus vous étiez deux ! C’est donc quatre cents euros ! », clame-t-il, tout heureux.
ANDRÉ
| |
| | | Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: Le couple (Blague en poésie) Lun 10 Sep - 16:12 | |
| c'est bien drôle, "une fois" comme ils disent amusant surtout comparé à d'autres pays en UAE par exemple vous pouvez allez en prison, si vous vous embrassez votre compagne dans la rue, on ne rigole pas aux émirats... se tenir par la main est déjà limite indécent Personnellement j'ai mis une caméra embarquée dans mon véhicule, pas pour immortaliser certains ébats... lol mais pour me prémunir contre la corruption des fonctionnaires de police, qui verbalisent à tout crin, pour des faits réels mais plus souvent supposés... l'autre jour on m'arrête pour une feu tricolore grillé, qui n'existait pas, quand j'ai montrer la caméra ils m'ont demandé de circuler ... une excellente journée toute mon amitié Nathan | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le couple (Blague en poésie) Lun 10 Sep - 16:43 | |
| C'est terrible où peut aller la sottise d'une part, mais le mensonge absolue et vérifiable dans l'absence de feux pour Erdrek !!!
| |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le couple (Blague en poésie) Mar 11 Sep - 11:39 | |
| - Erdrek Nathan-Taner a écrit:
- c'est bien drôle, "une fois" comme ils disent
amusant surtout comparé à d'autres pays en UAE par exemple vous pouvez allez en prison, si vous vous embrassez votre compagne dans la rue, on ne rigole pas aux émirats... se tenir par la main est déjà limite indécent
Personnellement j'ai mis une caméra embarquée dans mon véhicule, pas pour immortaliser certains ébats... lol mais pour me prémunir contre la corruption des fonctionnaires de police, qui verbalisent à tout crin, pour des faits réels mais plus souvent supposés...
l'autre jour on m'arrête pour une feu tricolore grillé, qui n'existait pas, quand j'ai montrer la caméra ils m'ont demandé de circuler ... une excellente journée toute mon amitié Nathan Bonsoir NATHAN,
Ce flic devait penser que le type était en couple avec le célibat, jusqu'à ce que l'amour les unisse.
Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de lire cette petite turlupinade poétique ainsi que pour tes impressions positives.
Excellente journée et ma bien chaleureuse Amitié de plume.
CARPE DIEM
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Le couple (Blague en poésie) Mar 11 Sep - 11:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple (Blague en poésie) | |
| |
| | | | Le couple (Blague en poésie) | |
|