Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Très touchant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Très touchant ! Dim 11 Fév - 11:55 | |
| | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Très touchant ! Dim 11 Fév - 12:15 | |
| Bonjour André. Elles sont très émouvantes, ces retrouvailles. Il ne faut jamais oublier de dire aux êtres chers qu'on les aime parce que l'on ne sait pas de ce que sera les demains. Bon dimanche Bisous | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Très touchant ! Dim 11 Fév - 12:26 | |
| | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Très touchant ! Dim 11 Fév - 16:05 | |
| Rien de plus proche qu'un fils avec sa mère...c'est une rencontre avec le plus grand amour, celui qui est irraisonné, celui qui est sa propre rencontre dans un autre monde qu'elle lui a donné, avec son aide , ses sacrifices, ses nuits, son chemin, sa liberté ! Je pense que cet amour est si profond que l'enfant devenu adulte ne cherche pas assez souvent à le faire réapparaitre, mais son deuxième amour, sa femme, le comprend et revient le miracle de l'amour ! C'est plein d'émotion cette histoire magnifique ! Comment ne pas en ressentir un immense bonheur ! Merci André
Dernière édition par Flamme le Dim 11 Fév - 22:48, édité 1 fois | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Très touchant ! Dim 11 Fév - 19:05 | |
| - Flamme a écrit:
- Rien de plus proche qu'un fils avec sa mère...c'est une rencontre avec le plus grand amour, celui qui est irraisonné, celui qui est sa propre rencontre dans un autre monde qu'elle lui a donné, avec son aide , ses sacrifices, ses nuits, son chemin, sa liberté !
Je pense que cet amour est si profond que l'enfant devenu adulte ne cherche pas assez souvent à le faire réapparaitre, mais son deuxième amour, sa femme, le comprend et revient le miracle de l'amour ! C'est plein d'émotion cette histoire magnifique ! Comment ne pas en ressentir un immense bonheur ! Merci André Bonsoir FLAMME,
Quand j'ai découvert ce texte il m'a profondément ému par l'intensité de l'écriture et de l'émotion qu'il suscite. Il me fallait le poster à mon tour, sachant que sa lecture serait immensément appréciée, tant on ressent, comme tu le dis, un immense bonheur devant le pathétique de cette situation.
UN GRAND pour ce bien chaleureux message, FLAMME.
Nous vous souhaitons de passer, toutes les deux, une bien agréable fin de soirée.
DE de la famille.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très touchant ! | |
| |
| | | | Très touchant ! | |
|