Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: La puissance d'aimer (Pas besoin de satin) Mar 6 Fév - 18:23 | |
| La puissance d’aimer L’amour est abandon lorsqu’il est accepté Partageons-le ce soir sur cette belle couche Viens vite que je t’offre un baiser sur la bouche Et prends-moi dans tes bras, le temps nous est compté
Etreins mon sein hâbleur afin qu’il soit dompté Par tes accolades en main qui n’effarouche Il tend bien plus vers toi pour que le feu le touche Il se dresse et je geins en douce volupté
Fais-moi l’amour encor, laisse-moi goûter l’ambre Cruelle est ma langueur dans cette immense chambre Qui attend nos accords en fabuleux amants
Gagnés par la fièvre d’extrême jouissance Nous nous endormirions en heureux sentiments De l’amour partagé et sa toute puissance Lucienne le 04.02.2018
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Ven 9 Fév - 3:04, édité 1 fois | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La puissance d'aimer (Pas besoin de satin) Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: La puissance d'aimer (Pas besoin de satin) Sam 10 Fév - 4:32 | |
| Bonjour et merci André. Mille excuses pour la répétition que j'ai de suite corrigée : je ne l'avais pas vue. Je suis contente que cette nouvelle mouture te plaise : elle me convient aussi. Passe un excellent weekend. Je te fais de gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puissance d'aimer (Pas besoin de satin) | |
| |
|