Ben mince alors !!! Toi qui aimes bien parler, te voila à murmurer sans avoir trop mal ! J'espère que cela va vite passer et respire un milieu chaud et humide (casserole d'eau chaude par exemple ) je ne pense pas que l'on peut se le refiler !!!
Le fils va aller chez la tante et le mari de sa "chum" et y passer 4à5 jours parait-il ! Il a acheté des produits pour leur faire un repas végan !! J'espère qu'ils ne vont pas faire la grimace
Pour le cadeau qu'il offre à Carole !!!! une table de chevet confectionnée par ses soins avec bcp de goût !
Prise électrique à l'intérieur pour son mobile, veilleuse en dessous, radio et heure à l'intérieur car elle veut dormir dans le noir photo devant de Toronto et d'eux en forme d'ombre !!!!
C'est malheureux qu'elle soit si susceptible, boudeuse et qu'elle critique sans cesse ! Il avait l'intention d'habiter avec elle, c'est terminé ! Dès qu'elle travaille, il y passera le week end et un soir quand il y a amis ou cinéma !!! Il commence à comprendre l'importance de la liberté m'a-t-il dit !!!
Bon courage et gros bisous à vous 3
Bonnes fêtes de Noël en famille ! Nous, on va aller chez les parents de Virginie...comme d'habitude !