C'est sincère et tu le sais bien !!!!
On vient de déjeuner chez les parents de Virginie et suis contente de tes messages ! Vous devez être en pleine forme pour aborder un automne très vite venu à la mi-septembre !!!
Pull déjà sur le dos, et temps maussade depuis 15 jours !
Hier un peu de soleil, mais pluie comme au printemps ! Giboulées ...
Dernière fournée d'haricots verts et des tomates qui n'ont plus de goût sucré !!! Plein de conserves pour l'hiver et un potager qui a pris son costume gris et désert ! Quelques tomates, encore vertes, patientent pour recevoir quelques rayons d'un soleil léger et moqueur !
Je viens de semer des engrais verts pour nourrir la terre, et qui n'ont pas besoin d'être arrosés
Nous savons reçu nos amis de Dax et comme toujours beaucoup de cadeaux de part et d'autre ! Des noisettes de leur jardin et un repas préparé, et apporté par eux pour leur arrivée du vendredi soir, qui s'est continué pour le déjeuner du samedi !De la consoude pour mon jardin avec des herbes à planter ... Une très bonne entente !
Ils sont repartis avec notre raisin Noah, qu'ils ont apprécié !!!
La simplicité et la joie d'être ensemble suffisent pour nous retrouver, ils m'aident pour la cuisine, et l'humour fuse à chaque instant !
J'espère avoir le plaisir de partager ces moments avec vous l'été prochain, et profiter des fruits et légumes de mon potager qui ont été excellents !
Gros bisous à vous 3 de nous 2