| JE T AIME TANT, MA PUCE... | |
|
+4pierrot-lunaire loupy Flamme fripou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: JE T AIME TANT, MA PUCE... Dim 8 Fév - 18:43 | |
| MA MOME…. Lorsque tes cheveux fous te barrent le visage, Que tes grands yeux dorés scrutent quelques images, Et lorsque tu souris,avec ton "faux" air sage... Je t'aime,ma môme.
Quand tes lèvres se pincent,avant de m'envoyer, Une "sublime" tape...en voulant TOUT gagner; Lorsque tu triches encore,"prédatrice" affirmée... Je t'aime, mon bébé.
Quand le soir, tu me parles, me confiant tes doutes, Tes remords, tes regrets, tes rêves...moi, j'écoute, Suspendu à tes mots.Là, j'emprunte ta route. Je t'aime, ma gamine.
Quand nous rions, ensemble, des mêmes âneries, En nous foutant des autres, pas méchants…, pas gentils... Ou que tes "beaux gâteaux" me gavent "DOUZE NUITS"... Je t'adore, mon ange.
Lorsque les jours me bouffent par ton immense absence, Et que je tourne en rond, perdu, dans mon silence; Pour revoir tes photos, t'absorber à l'avance... Je te kiffe, O ma puce.
Et puis, je prends ce train qui m'amène vers toi, Où ma tension nerveuse me sature d'émoi ; Essayant de paraitre ce que je ne suis pas... Que je t'aime...O, ma môme.
Garde moi ,en octobre,garde moi, en novembre, Garde moi jusqu'au temps ou les parfums sont d'ambre; Laisse juste le temps où mes rêves se "cambrent" Et que je sois plus fort...
Pour affronter la mort. J'aurais aimé...à tort. A me tromper de port. Réagirais je... alors ? Toute ressemblance avec un personnage ou un Évènement connu serait purement fortuite. | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Dim 8 Fév - 19:04 | |
| On n'aime jamais à tord... Tu sais comme personne nous raconter des histoires de vie, des histoires de cœur qui savent émouvoir le lecteur de passage. Bref un bonheur que de te retrouver entre ces pages. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Dim 8 Fév - 19:33 | |
| Mon cher Momo, contente déjà de te voir et de répondre à ton très beau poème pour ta puce....quelle puce ? Tu as du en avoir une petite colonie Je veux bien faire partie pour ce soir de l'une de tes pu puces car un si beau poème doit avoir un écho !!! Alors grand merci de toutes ces gentillesses, mon immense absence n'étaient qu'un au revoir, puisque nous nous retrouvons ce soir ! Les amis se retrouvent toujours au tournant d'une page, sur les quais d'un vieux port, au passage du mistral ou sur un joli poème... Bisous cher Momo, et que revienne tes mots avec fougue et tempête et surtout avec ton coeur pour continuer à aimer... | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Dim 8 Fév - 20:20 | |
| Merci, les filles....C est une façon de prouver que j aime que l on m aime...MDR...Bisous et merci. | |
|
| |
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Lun 9 Fév - 12:54 | |
| toujours aussi beau mon Momo quand tu parles d'Amour, je fonds comme la neige au soleil | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| |
| |
MOMO13
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 10 Fév - 20:28 | |
| Avec toi, ma Loupinette, je n aurais aucun mal à te declarer ma flamme...Car nous allons vieillir ensembles...ICI ou dans un autre site...MIMIS, mon ange... | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 10 Fév - 20:30 | |
| Pas mieux que toi, ou un autre, mon Pierrot...Simplement, je ME FAIS CROIRE que je lui parle...Merci et bise, amigo...Le chnok momo | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Lun 13 Avr - 23:32 | |
| Et ben...et ben...et ben.....elle en a crô de la chance, votre puce! Un amoureux comme ça, ça ne se rencontre pas tous les jours! j'espère qu'elle apprécie, hein, sinon, j'arriiiiiiive! Bellysa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 14 Avr - 8:33 | |
| Waaaoooouuuh!!! Quel beau message d'amour.... Elle a de la chance, moi aussi je la remplacerai bien....Momo, quelle veine cela t'en fait combien autour de toi? |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 14 Avr - 8:59 | |
| Voilà du coeur à revendre....peu cher....
Sensible n'est pas sans cible.. Bonne journée Tonin | |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 14 Avr - 11:19 | |
| Bonjour Momo de Marseille Ze ne suis plus une jeune puce de l'année mais ze veux bien prendre quelques vers pour moi. Bisous de moi à toi | |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 14 Avr - 11:19 | |
| Bonjour Momo de Marseille Tu fais un élevage de puces? Ze ne suis plus une jeune puce de l'année mais ze veux bien prendre quelques vers pour moi. Bisous de moi à toi | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... Mar 14 Avr - 11:24 | |
| Oh! Momo, comme la cane bière inspire les Provençaux....mais les oiseaux se cachent pour mourir , dit un titre de roman...
Allez!...encore un pas de deux et de jolis yeux te souriront...
Bien à toi Tonin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE T AIME TANT, MA PUCE... | |
| |
|
| |
| JE T AIME TANT, MA PUCE... | |
|