André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Journée chargée... Mar 21 Fév - 10:31 | |
| Il est des jours ainsi où on ne voit pas passer le temps... | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Journée chargée... Mar 21 Fév - 19:00 | |
| - fripou a écrit:
- Il est des jours ainsi où on ne voit pas passer le temps...
Bonsoir FRIPOU,
... Et on ne dispose pas toujours du temps comme on le souhaiterait. Mais bon, il y a des impératifs à respecter. Je suis quand même contant que tout cela soit derrière, car, malgré tout, il y a toujours une petite appréhension lorsqu'on va à l'hôpital pour un examen.
Dieu merci, les résultats de mon test d'effort n'ont révélé aucune anomalie. Tout est normal. D'ailleurs, une semaine avant, j'avais passé un électrocardiogramme qui n'avait révélé rien de particulier. Mais comme je fais de la randonnée et que je fume le cigare, le cardiologue a préféré me faire faire ce test complémentaire, ce qui est tout à fait logique.
Aujourd'hui, après avoir dû annuler plusieurs fois une randonnée prévue dans les calanques à cause de mauvais temps, nous avons pu enfin aller marcher durant plus de quatre heures en plein air. Une journée merveilleuse, sans aucun nuage et sous une température digne d'une véritable journée de printemps.
Nous ressentons, ce soir, une bonne fatigue. Que du positif.
Bien entendu, je n'ai pas été très présent sur le forum comme c'est le cas habituellement. Mais cela sera compensé demain, et qui plus est, avec grand plaisir.
UN GRAND MERCI pour ton message, FRIPOU.
Passe une douce soirée.
Nous t'envoyons TOUS TROIS NOS PLUS AFFECTUEUX à partager avec FLAMME.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée chargée... | |
| |
|