Fripou, Annie B, Flamme, Lucienne, André, merci de vos vœux qui me font plus plaisir que vous ne croyez. Quand je suis passé le 17 le serveur, programmé pour cela, m'a souhaité un bon anniversaire mais je reconnais qu'en fin de journée j'ai eu un petit pincement de cœur en voyant que seule la machine avait réagi. Comme par ailleurs d'autres ne m'avaient pas oublié et que vous ne saviez pas forcément si j'appréciais les anniversaires, qui sont quand même une sanction de l'âge, je m'en suis consolé en répondant à ceux qui s'étaient manifestés directement auprés de moi. J'avais autour de moi une partie de ma famille et mes deux dernières petites filles m'avaient fait chacune un dessin, ce qui est un exploit pour la dernière qui n'a que quatorze mois et évidemment donne dans l'art abstrait. Ce matin je suis ému, on devient plus sensible aves l'âge, et je suis à mon tour pris de court pour vous répondre en vers mais sachez que je vous suis reconnaissant de votre geste.
Bisous à toutes les femmes qui ont mis leurs bras autour de mon cou, cela fait un magnifique collier et que le champagne virtuel, cuvée amitié, coule entre nous toute l'année, c'est souverain pour survivre. Yvon.