Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Le retour de Noël (défi de mots) Sam 17 Déc - 15:38 | |
| Le retour de Noël
La froidure du vent mordille mon visage Et je vais me blottir à l'abri d'un muret Qui jouxte la maison où je tombe en arrêt En face d'un vieux monsieur qui me dévisage
Il semble frissonner en ce froid paysage Dans son habit rouge, son air est guilleret ll porte des cadeaux dans un joli coffret Que des flocons neigeux enrobent au passage
Lors devant mon regard quelque peu endormi Il file dans le ciel par le mur renformi Touchant les étoiles, flirtant avec la lune
Quand dans les ramures, la gelée s'en revient Noël est de retour et la campagne brune Brille de mille feux dans le vent qui s'en vient Lucienne le 17,12,2016 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le retour de Noël (défi de mots) Dim 18 Déc - 15:54 | |
| Quelle chance d'avoir rencontré le père Noël Lucienne !!! Ton regard endormi a permis à ton rêve de se réaliser ! Bravo pour avoir fait un joli sonnet de circonstance. | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Le retour de Noël (défi de mots) Lun 19 Déc - 12:14 | |
| LUCIENNE oui le fait de voir Noël revenir prouve que la vie continue et que tout n'est pas forcément néfaste à la surface de notre planète. Bonnes fêtes à toi et à ceux que tu aimes: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le retour de Noël (défi de mots) Mar 20 Déc - 8:03 | |
| Si tu as su voir le père Noël c'est que ton coeur a su garder son âme d'enfant... | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Le retour de Noël (défi de mots) Mar 20 Déc - 18:10 | |
| merci mes Amis d'avoir accueilli mon Papa Noël si cordialement. Il faut garder ses rêves d'enfant quand c'est possible Bisous à vous et passez d'excellentes fêtes de fin d'année : consommez avec modération pour éviter les lendemains qui chantent !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Noël (défi de mots) | |
| |
|