Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Quand je serai... Ven 16 Déc - 9:33 | |
| Quand je serai...
Quand je serai un souvenir Une émanation d'outre monde Un ossuaire à devenir Une âme en tous lieux vagabonde
Une émanation d'autre monde Le réceptacle de soupirs Une nacelle d'intermondes Qu'en sera t-il de l'avenir ?
Un réceptacle de soupirs A la résonnance profonde. Quand je serai un souvenir Où seras-tu, toi qui fus blonde ?
Une résonnance profonde, Un pur orient de saphir. Que seras-tu, toi qui fus blonde ? Rien qu'une étoile en son nadir
Un pur orient de saphir Une étoile qui vagabonde Sur les songes, les souvenirs Quand nous serons dans l'autre monde.
Crois-tu que l'âme vagabonde Sur les éthers des avenirs Quand nous aurons quitté ce monde, Que nous serons des souvenirs ?
| |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Quand je serai... Ven 16 Déc - 18:09 | |
| Oui ALAIN que serons nous quand nous aurons quitté ce monde, un souvenir pour ceux qui nous aurons connu peut-être mais j'espère que le ver que nous sommes se métamorphosera en quelque chose de mieux. Amicalement: Yvon. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Quand je serai... Ven 16 Déc - 20:35 | |
| Voila la question la plus importante, avec celle de savoir ce que nous faisons ou devons faire sur cette terre !!! Il parait que ceux qui ont pu avoir la chance de subir une expérience de mort imminente et revenir nous dire ce qu'ils ont vu et entendu, disent que c'est l'amour que nous donnons qui doit être notre but ! Nous obtiendrons le savoir, la connaissance et un amour divin ! J'espère vraiment que nous serons cette âme vagabonde Alain ! | |
|
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Quand je serai... Sam 17 Déc - 5:17 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- Oui ALAIN que serons nous quand nous aurons quitté ce monde, un souvenir pour ceux qui nous aurons connu peut-être mais j'espère que le ver que nous sommes se métamorphosera en quelque chose de mieux.
Amicalement: Yvon. Moi aussi je l'espèr, Yvon ! | |
|
Sansef Alafin
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Quand je serai... Lun 19 Déc - 20:25 | |
| Nul ne sait ce que la postérité retiendra de son passage terrestre. En fait qu'importe qu'il n'en reste rien si nous avons su profiter des instants présents pour nous inventer des miettes de bonheur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je serai... | |
| |
|