Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Au pays magique Jeu 22 Sep - 17:53 | |
| Au pays magique Je rêve de soleils dans un pays orange Où de blancs papillons ne sortent que la nuit La lune y est d’argent dans le ruisseau qui luit Et mon cœur est ravi, plus rien ne le dérange En azur opalin, j’y rencontre un bel ange Celui qui n’a point peur et qui ne m’éconduit Il me chante l’amour et en paix me séduit A me hisser du trou où je buvais la fange
Puis j’ai vu l’arc en ciel irisé de couleurs Qui m’a illuminé colmatant mes douleurs Enveloppant de joie mon petit cœur de femme
Alors je suis restée auprès des papillons Et ils m’ont fait oublier les affres de l’infâme Qui gangrénaient mon corps d’horribles dardillons Lucienne le 22.09.2016 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Au pays magique Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| La nature Lucienne est le médicament de l'âme. L'esprit ne peut pas oublier les durs moments mais la beauté de la nature redonne la paix au coeur, et la sérénité dans le regard ! Merci de nous déposer les bienfaits du pays magique ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Au pays magique Sam 24 Sep - 10:40 | |
| Bonjour Babette et merci d'avoir apprécié ce poème. J'avais envie d'êre un peu plus légère dans mes écrits et vous délivrer du rêve Belle journée à vous deux et gros bisous Lucienne | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Au pays magique Mar 27 Sep - 19:50 | |
| Rien de tel que la beauté feutrée des papillons pour inventer du rêve et de belles émotions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays magique | |
| |
|