| A bientôt mon Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: A bientôt mon Amour Jeu 19 Mai - 13:26 | |
| A bientôt, mon amour Ô mon âme blessée ne veut pas s’apaiser J’ai le corps qui fait mal et je pleure en silence Je suis en souffrance de si tendre baiser Je ne peux supporter cette trop longue absence Tu n’es pourtant pas loin, à deux mètres sous marbre Mon esprit torturé est empli de rancœur J’ai si beau souvenir de nos noms sur cet arbre Que nous avions écrits dans un superbe cœur Mais ta grande fougue et ta belle insouciance Ont eu raison de toi, volèrent nos amours Sur l’asphalte rougi, je n’aurai oubliance De ce Noël maudit et ton mortel parcours Ô je compte les jours pour venir te rejoindre Sous cette stèle noire où je prie si souvent Au lever du soleil, dès qu’il commence à poindre Ou sous la tempête, quand fort souffle le vent Lucienne le 29.05.2013 | |
|
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Jeu 19 Mai - 13:44 | |
| Quel poème émouvant ma chère Lucienne, c'est bien de se souvenir, mais il ne faut que çà te bouleverse. Courage, je pense qu'il n'aimerait pas te voir triste. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Jeu 19 Mai - 14:23 | |
| Les années 2012-2013 n'ont pas été de très bonnes années, chère Lucienne ... Ton frère, Noël 2012, après en 2013 ton grand amour !!! Je me demande si c'est bien réel ? Attendre quelques mois pour que ton coeur s'apaise et en faire d'aussi beaux poèmes, n'enlève en rien de si grands chagrins ! Ce n'est pas possible d'accumuler tant de souffrances !!! Que puis-je te dire chère et douce amie ? Je suis moi-même en attente de savoir si une même personne peut recevoir tant de misère ! De très beaux vers très émouvants pour cette immense perte ! | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Jeu 19 Mai - 14:35 | |
| Tristement beau....Que dire devant tant de souffrance sauf respect et silence.... ***DAN*** | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| |
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Sam 21 Mai - 15:55 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Quel poème émouvant ma chère Lucienne, c'est bien de se souvenir, mais il ne faut que çà te bouleverse. Courage, je pense qu'il n'aimerait pas te voir triste.
C'est de la fiction pour cette triste histoire Claude dans laquelle j'imagine que ce soit être horrible de perdre un être cher dans un accident. Merci de ta lecture Belle journée Amitiés | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Sam 21 Mai - 15:57 | |
| - La Craie d'Ardoise a écrit:
- Tristement beau....Que dire devant tant de souffrance sauf respect et silence....
***DAN*** Mon cher Dan, pour cette fois c'est une souffrance imaginée. J'ai suffisamment donné à la vie belle journée Amitiés | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Dim 22 Mai - 8:53 | |
| Comment mesurer le poids de la douleur lorsque l'amour quitte brutalement le partage terrestre... Ton poème me rappelle un fait divers récent. Un triste individu aviné vient de trahir la vie d'une femme et de ses deux enfants. Le mari, heureux encore le matin même est rentré seul chez lui le soir... Comment survivre à une telle souffrance ? Chacun porte en lui sans doute les ressources de son destin. Mais la vie est bien rude pour certains d'entre nous. | |
|
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour Dim 22 Mai - 17:10 | |
| - fripou a écrit:
- Comment mesurer le poids de la douleur lorsque l'amour quitte brutalement le partage terrestre... Ton poème me rappelle un fait divers récent. Un triste individu aviné vient de trahir la vie d'une femme et de ses deux enfants. Le mari, heureux encore le matin même est rentré seul chez lui le soir... Comment survivre à une telle souffrance ? Chacun porte en lui sans doute les ressources de son destin. Mais la vie est bien rude pour certains d'entre nous.
Oui Fripou : ce doit être affreux de survivre à pareil deuil. Me connaissant, je pense que je n'aurais pas pu supporté une épreuve pareille Merci de ton passage sur ce triste poème. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientôt mon Amour | |
| |
|
| |
| A bientôt mon Amour | |
|