La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: *** ADIEU HAMAC,VERRE DE COGNAC ET SAINT TROPEZ *** Sam 9 Avr - 8:57 | |
| Sous le pin parasol caresser par la brise serein je lâche prise mimant le rossignol, Lové dans mon hamac je sème un bleu sourireau doux ciel qui s'étire par le chant du ressac, Je désherbe mon temps de l'ennui par le rêve, je divague sans trêve tel un papillon blanc Sur un bouton de rose butinant la geléequand la verte vallée au cœur d'Avril repose, Le silence en pelousetisse un havre de paix, quelques fleurs pour seul faix que le parfum épouse, Sous le pin parasol j'entends vibrer la sourcedont j'embrasse la course sans l'ombre d'un bémol, Lové dans mon hamac je sème un bleu sourireau doux ciel qui soupire grisé par mon cognac. ***DAN*** | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: *** ADIEU HAMAC,VERRE DE COGNAC ET SAINT TROPEZ *** Sam 9 Avr - 9:19 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: *** ADIEU HAMAC,VERRE DE COGNAC ET SAINT TROPEZ *** Lun 11 Avr - 11:02 | |
| De chouettes vacances paisibles et reposantes. Entre hamac et cognac chaque mot a su trouver sa place. Bon retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** ADIEU HAMAC,VERRE DE COGNAC ET SAINT TROPEZ *** | |
| |
|