ET TOI TU NE DORS PAS ! Je ne peux que gémir, Si tu souffres...là-bas. Tout ce que tu ressens, Et tout ce qui te peine, "JE LE VIS" au présent... Avec toi, "O MA reine". Quand je crie mon amour, Que j'écris tant de mots, Tu m'accuses, toujours, De mentir ! un peu trop. ICI ,je suis sérieux: Tu as changé ma vie, Bouleversé mes voeux. Je n'ai QUE toi, ma mie. Je suis pendu à toi, Nos rêves sont les mêmes. Avant, j'étais de bois... Tu portes mon diadème, Nos deux corps sont UNION, Nos pensées se conjuguent. Nos envies sont passion ! Nous vivons une fugue..... Qui ne s'arrête plus. Je n'ai qu'une vertu...
Et c'est toi, mon amour!
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
La dernière a toutes les vertus Momo et quand on aime on y croit toujours ! Quand je crie mon amour, Que j'écris tant de mots, Tu m'accuses,toujours, De mentir! un peu trop.
la vérité, rien que la vérité !!!
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Superbe ce poème Momo : j'aime beaucoup ce discours amoureux empli de bon sens : quand on aime, on ne compte ni ne juge pas, on y voit que vertus et qualités et les tiennes semblent indéniables Merci pour cet écrit qu'il m'a plu de lire Amitiés
Grand merci de ta gentillesse, ami Claude. Merci, Flamme, tu me connais tellement, toi. Merci, Lucienne , c est tres agreable de te voir "aimer" cette cascade de louanges d un "male" énamouré...BISOUS, mon ange...
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
Bonsoir, Dan et merci du passage sur mes élans sentimentaux...
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: L'IDIOT SE REPAND, parfois....La preuve ! Mar 1 Mar - 7:50
Ce n'est point mensonge que d'enjoliver les paroles du coeur. Sans doute faut-il savoir lire entre les lignes pour déceler la tendresse cachée sous les mots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'IDIOT SE REPAND, parfois....La preuve !