Bonne journée, amis poètes aux tendres coeurs.
Je suis l'ombre qui vient vous apporter un peu de fraîcheur lorsque notre Fripou enflamme nos coeurs.
Je ne suis qu'une petite Flamme qui garde encore quelques braises pour réchauffer les cœurs qui demandent un peu de chaleur.
Je ressens, comme vous, quand l'hiver vient, hélas en toute saison, refroidir les corps ou les cœurs endoloris par la peur, le manque d'amour et l'attente qui ne vient pas endormir les mauvais jours
Je viens chez vous par la plume d'un ange qui a cueilli mon cœur en le mettant sur le sien. Elle a donné de la lumière à ma Flamme qui s'éteignait sans couleur bien tristement.
Cette douce plume vient d'ouvrir sa porte d'amour pour que je puisse vous rencontrer et apprendre à vous aimer autant qu'elle vous aime. Je pense ne pas avoir trop de difficulté puisque les amis s'assemblent et se ressemblent.
N'ayant envie que de parler de mon cœur, de mon âme et du seul être que j'aime et que vous connaissez je m'arrête de prendre votre temps précieux et par mes poèmes vous pourrez me connaitre mieux.
Merci de bien vouloir m'accueillir. Tite Flamme
:ange3: