La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: *** A TEMPS TIFS *** Sam 20 Fév - 12:28 | |
| Monsieur Temps est venu dans mon nouveau salon, car son ciel est chenu par des nuages longs, aussi longs que le noir que ces matins pluvieux, je pris mon démêloir et mes ciseaux précieux, dégarnir son espace de ces vents en colère, reverdir sa surface loin du grand froid polaire....... Shampooing à volonté pour laver l'atmosphère, bigoudis sans compter au soleil aurifère....... Un joli coup de peigne dessus les dépressions, et des couleurs qui teignent l'anticyclone en lion...... Monsieur Temps bien coiffé avec la brillantine, juste pour assoiffer nos âmes enfantines..... | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: *** A TEMPS TIFS *** Sam 20 Fév - 13:27 | |
| Très belle comparaison de la coiffure avec le temps, tout ça bien habillé en des mots remarquables. Une petite pointe d'humour et un petit coup de pied au temps. Merci DAN | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: *** A TEMPS TIFS *** Sam 20 Fév - 13:31 | |
| Si l'on pouvait tailler le temps avec ton humour, on serait déjà au printemps !!! Bravo pour cette belle coupe qui va nous faire patienter dans la bonne humeur ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: *** A TEMPS TIFS *** Sam 20 Fév - 18:06 | |
| Superbe et quel humour : moi qui affectionne les vers courts, je suis gâtée, un rythme à couper le souffle et à être décoiffé !!! Merci pour ce joli poème annonciateur du printemps Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** A TEMPS TIFS *** | |
| |
|