Estelle Talinor
| Sujet: En route vers la liberté (sur les mots de février) Mer 3 Fév - 16:48 | |
| Espoir de libertéJ'ai ce matin quitté ma cagePour suivre le long du sentierUn goéland au beau ramage Dérivant son vol altier C'est de l' esprit le grand voyage Colère et larme à châtier Et s'il pleut sur le paysage J'ai vu l'arc-en-ciel en entier Mais voici que mon corps frissonneRéclamant une autre personne Pour partager cette clarté Et se raconter en silenceLa route vers la liberté Qui de la paix est la semence | |
|
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: En route vers la liberté (sur les mots de février) Mer 3 Fév - 20:59 | |
| Un beau message de liberté et de paix que tu as réussi à nous faire passer. Le défi est riche et les mots bien ficelés. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: En route vers la liberté (sur les mots de février) Jeu 4 Fév - 15:51 | |
| En peu de mots, tout est bien dit et l'exercice super réussi !!! Bravo Estelle, Forme et fond excellent ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: En route vers la liberté (sur les mots de février) Jeu 4 Fév - 16:39 | |
| un bien joli message Estelle et les mots imposés n'en gênent nullement la fluidité ni la compréhension : bravo pour ce défi réussi avec brio Amitiés | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: En route vers la liberté (sur les mots de février) Ven 5 Fév - 8:00 | |
| Une route peuplée d'incertitudes mais qui pourrait s'éclairer d'avantage à l'arrivée d'un coeur à aimer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers la liberté (sur les mots de février) | |
| |
|