je trouve ta vidéo très belle et pleine d'émotion j'aime beuacoup
Shérazade
Sujet: Re: La nuit ma complice Dim 13 Mar - 18:29
* Coucou mon coeur, tu vois, je me fais rare et du coup je n'avais pas vu que tu avais posté ta superbe vidéo inspirée par l'un de mes poèmes ... Curieux comme je te sens esseulée ...
Alors, peut-être qu'en en publiant le texte cela pourrait peut-être la faire revivre ...
LA NUIT, MA COMPLICE
A l'heure où le ciel s'assombrit Les paupières se font si lourdes, Que le jour tombe dans l'oubli, Pendant que l'âme devient sourde.
Bientôt l'heure des privilèges, Le silence est devenu Maître. Les rêves entament leurs arpèges Nos envies viennent à renaître.
Notre complice, c'est la nuit Elle se lève quand nous dormons. Elle vient murir tous les fruits Dévorés par notre passion.
Passant de nos lèvres aux siennes Compagne de notre inconscient, Dans une vision aérienne Comble le vide de l'absent.
Elle s'installe là, dans le noir Changeant notre acier en ébène Dévoilant nos plus beaux espoirs Qui la veille perdaient haleine.
Eveillant notre esprit lointain D’une tendre chanson d'amour Que l'on entend dès le matin, Mais s'éteint au lever du jour.
Shérazade
Encore un grand merci à toi ma tite Reine de cœur pour cette petite merveille !