Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: La tendresse ... Dim 10 Jan - 11:20 | |
| La tendresse ..
La tendresse C’est la plus belle, des richesses Que l’on peut offrir, avec largesse Avec, tout l’amour pour une belle Qui vient à nous, tout doucement Pour écouter,cette chanson belle Écrite, pour vous évidemment
La tendresse C’est pour toi, ma princesse Je t’offre, toute ma jeunesse Toute ta vie, tu en prendras soin Et tu auras, le bonheur éternel Des mots doux, tous les matins Chantés par un ménestrel
La tendresse C’est, le plus beau des trésors Que je peux, t’offrir encore Même, si avec tes mensonges Tu as réussi, à tout détruire J’ai beau dire, ce n’est qu’un songe Il ne me reste plus, que des souvenirs
La tendresse C’est pourtant, mieux que la détresse Même, avec mon immense sagesse Je resterai, toujours un pauvre diable Épris pour toi, de tous mes sentiments Je n’ai jamais réussi, c’est impensable De donner, tout mon amour autrement
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La tendresse ... Dim 10 Jan - 15:40 | |
| De très jolies pensées Claude !!! La tendresse arrive toujours pour remplacer la passion qui ne peut durer longtemps!!! J'aime beaucoup ce beau cadeau que tu offres toujours à celle qui a détruit le pur bonheur par des mensonges!!! Terrible ! On enlève le mensonge et on peut vivre en paix et sérénité! Que de difficultés on éviterait sans ce fléau !!!! Bises ami Claude ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: La tendresse ... Dim 10 Jan - 15:49 | |
| Terrible mais beau : si tu arrives à offrir de la tendresse plutôt que jeter de la haine, c'est superbe de sentiment qui ressemble encore à de l'amour. j'aime beaucoup pour l'avoir vécu aussi et l'on en sort rarement indemne merci pour ce poème en offrande à celle qui est toujours dans ton cœur Amitiés | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: La tendresse ... Dim 10 Jan - 16:26 | |
| Merci Flamme, merci Lucienne pour vos commentaires. Je vous rassure, oui, j'ai vécu dans le mensonges j'y vis encore, mais pour autant je vis en paix, avec sérénité, mais jamais sans haine. Comme on dit chez nous, on fait avec... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tendresse ... | |
| |
|