Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Le jardin fleuri Mer 11 Nov - 7:08 | |
| Le jardin fleuri, Qu’il est frais ce jardin au bord de la piscine Les fleurs de rocaille diffusent doux parfum En fort jolies grappes sous bel astre opportun Qui caresse les fleurs de la mauve glycine
Ce clos ensorcelle en sa fragrance divine Ô là-bas s’élève le truchereau* commun Qui s’épanche à côté du vivace petun*, Des épis de lavande et de la capucine
Lors les géraniums exhalent fort l’humus Affichant leurs couleurs parmi les blancs thymus Vraiment c’est un bel havre au bord de l’eau turquoise
Avec toutes ces fleurs en robes de satin, Sous cet ombrage frais de l’arec* qui pavoise Qu'il y fait bon rêver au soleil du matin Lucienne le 13.06.2013 *millepertuis *tabac *palmier
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Jeu 12 Nov - 17:55, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le jardin fleuri Mer 11 Nov - 17:38 | |
| Quand le décor est nous fait rêver, il est agréable de s'y poser. je vois que tu aimes ces moments fleuris. Bisous et bonne promenade parmi toutes ces fleurs ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Le jardin fleuri Jeu 12 Nov - 17:57 | |
| - Flamme a écrit:
- Quand le décor est nous fait rêver, il est agréable de s'y poser. je vois que tu aimes ces moments fleuris.
Bisous et bonne promenade parmi toutes ces fleurs ! Coucou Babette, j'ai trouvé une borne internet pour naviguer : j'en profite pour te répondre. merci d'avoir apprécié mon coin fleuri : j'ai rectifié mon vers boiteux. BISES | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le jardin fleuri Dim 15 Nov - 8:00 | |
| Un jardin , des fleurs, des effluves agréables et voila la poésie qui vient écrire ses vers entre deux parterres... Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin fleuri | |
| |
|