Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Instant suprême, Sam 31 Oct - 18:29 | |
| Instant suprême,
Tu comprends mon amour, nous sommes peu de chose Car nous mourrons un jour pareil à tendre fleur Et nous tressaillirons à n’être que douleur Au soir de nos printemps, ainsi vécut la rose
De même le beau sphinx en sa métamorphose Nous eûmes comme lui notre esprit baladeur Mais l’hiver rude arrive en sa triste roideur Quand l' âme figera, notre vie sera close
Ô aimons-nous ce soir, en toute liberté Laissons nos corps jouir en grande fierté Ne pensons plus à rien qu’à cet instant suprême
Laissons donc nos soucis, qu’ils attendent demain Ce moment est à nous, n’en faisons pas carême je t’offrirai l’amour si tu me prends la main.
Lucienne le 31.10.2015
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Sam 31 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Instant suprême, Sam 31 Oct - 19:45 | |
| oui merci pour ce joli commentaire. il est vrai que ce n'est pas facile de laisser ses soucis au placard mais avec un bon verrou, cela peut le faire !!! Bises | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Instant suprême, Dim 1 Nov - 8:20 | |
| Il faut savoir profiter de l'instant qui passe pour inventer le bonheur lorsqu'il est à portée de coeur. Voilà sans doute le message à retenir. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Instant suprême, Dim 1 Nov - 15:52 | |
| - fripou a écrit:
- Il faut savoir profiter de l'instant qui passe pour inventer le bonheur lorsqu'il est à portée de coeur. Voilà sans doute le message à retenir.
Fripou, j'essaie de vivre un maximum carpe diem mais de temps en temps, mon lourd passé m'égratigne. Alors je profite de toutes les opportunités positives et les emmagasine pour les restituer si possible intactes dans mes moments de spleen. merci de ton passage sur mes mots Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant suprême, | |
| |
|