Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Le boute-en-train. Sonnet humour) | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Le boute-en-train. Sonnet humour) Sam 24 Oct - 19:37 | |
| LE BOUTE-EN-TRAIN
Je suis né pour l’humour dans l’amour de l’humeur, Humant amène, amant, quand s'enflamme mon âme Dans les moments charmants au bonheur que réclame Mon trait moqueur, farceur, au coeur du pasticheur.
Dans mon comportement, dévotement rimeur, Dont l’engouement dément me convie et m’acclame, Fabulateur, brodeur, oseur, si je me pâme, C’est bien l’ego farceur qui m’attire : charmeur.
Gourmand du mot qu’il soit paronyme, homonyme, S’il imprime et exprime un côté ricaneur, Magnanime, il m'envoûte et devient synonyme
D’un transport amoureux, anonyme, enjôleur, Que je signe en mon nom "ANDRÉ" pour patronyme: Marque d’un boute-en-train tout à fait légitime.
ANDRÉ
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le boute-en-train. Sonnet humour) Sam 24 Oct - 22:50 | |
| Et comme tu le reconnais et le signe de ton nom, on ne peut que te souhaiter de continuer de voir la vie en rose et plein d'humour pour la vivre ! | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le boute-en-train. Sonnet humour) Dim 25 Oct - 18:00 | |
| Il est bon de savoir faire rire les mots dès que l'occasion se présente car la vie ne saurait inventer le bonheur sans faire travailler ses zygomatiques... Alors rions, rions et rions encore dans la joie et la bonne humeur. Bon dimanche . | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le boute-en-train. Sonnet humour) Lun 26 Oct - 19:27 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Le boute-en-train. Sonnet humour) Lun 26 Oct - 19:44 | |
| - fripou a écrit:
- Il est bon de savoir faire rire les mots dès que l'occasion se présente car la vie ne saurait inventer le bonheur sans faire travailler ses zygomatiques...
Alors rions, rions et rions encore dans la joie et la bonne humeur. Bon dimanche . Bonsoir FRIPOU,
Quel meilleur remède que le rire pour nous protéger des ravages causés par les émotions négatives ? En résumé, je reste convaincu que rire et développer son sens de l’humour, c’est bon pour la santé physique, mentale et émotive. Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour ! Nous en avons tant besoin quand tout, dans notre quotidien, en est dénué et ne nous offre qu'un spectacle de tristesse, de motifs d'agressivité, de mal et de contraintes. L'Amour, l'Amitié, c'est savoir rire avec autrui, car c'est partager le rire que de s'aimer.
UN GRAND FRIPOU. MES PLUS CHALEUREUX
Douce soirée à toi.
CARPE DIEM
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boute-en-train. Sonnet humour) | |
| |
| | | | Le boute-en-train. Sonnet humour) | |
|