Shérazade
| Sujet: La musique est notre aimant ! Dim 14 Nov - 16:29 | |
| * La musique est notre aimantCe n'est pas parce que l'on se laisse mourirQue l'on se doit d'oublier ces tendres momentsOù nous étions en joie, la musique en délireAvec quelques rumbas improvisant le temps.Séduisante invite à danser, nos yeux fermés,Jambes entrecroisées, cadencées sous le tempo,Déambulant nos hanches aux notes nuancées,Nos deux joues se frôlaient comme au son d'un tango.Souviens-toi le fou vertige de cette improQui m'a donné l'envie de me laisser aller,Les reins courbés au rythme du son vibratoSur ton genou, mon corps alangui s'est couché.Un souffle en corps à corps, deux mains, puis un regardL'étincelle d'un trémolo qui nous enflamme.C'est à cet instant que la musique s'égare,Dernière note reste gravée dans nos âmes.Juste une note le temps d'une courte pauseNous laissant nous bercer dans un rêve utopique.J'aime ton regard quand ainsi il se reposeOubliant demain au rythme de la musique.Ambiance tamisée sur un fond de saxo,Concerto pour deux cœurs, orchestre à percussions.Nos yeux se croisent, nos corps repartent à l'assaut.Un aimant nous aspire, alors allons, dansons !Shérazade | |
|
mesange
| Sujet: Re: La musique est notre aimant ! Dim 5 Déc - 16:14 | |
| | |
|
Shérazade
| Sujet: Re: La musique est notre aimant ! Dim 5 Déc - 16:25 | |
| | |
|
mesange
| Sujet: Re: La musique est notre aimant ! Lun 6 Déc - 22:01 | |
| | |