Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: La vie passe si vite ... Ven 4 Sep - 10:38 | |
| La vie passe si vite ...
Voici bien terminés ces moments de vacances L’important maintenant c’est devoir s’adapter A notre quotidien et à ses exigences A aimer son travail, plutôt qu’à l’éviter
Agrémenter sa vie par de nombreux sourires Préserver sa famille, en garder ses présents Recevoir ses amis, en partager les rires Tout en accompagnant la vie de ses enfants
Pour ceux dont le repos vient embrasser leurs jours Les années du passé en gardent les blessures Le temps de renoncer entrave les toujours Bien seuls, les souvenirs, deviennent leurs ruptures.
De voir passer les jours, la vie se perd au temps Se trace le regard au bord du crépuscule On n’entend plus très bien le compte de nos ans On les suit trépassé aux hivers sans scrupule
Dernière édition par Flamme le Ven 2 Oct - 9:16, édité 2 fois | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La vie passe si vite ... Dim 6 Sep - 18:55 | |
| | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: La vie passe si vite ... Dim 6 Sep - 19:20 | |
| FLAMME, bonjour. Tu vois j'ai mis un peu de temps mais j'ai fini par trouver la porte de ce forum où tu m'avais proposé de venir et qui au premier abord me fait une excellente impression. Oui la vie se déroule à toute vitesse et elle va même en s'accélérant avec l'âge c'est pourquoi il faut profiter des joies simples qu'elle nous procure sans se montrer trop difficile. Comme j'aime le répéter ce n'est pas le temps qui passe mais nous donc ne nous occupons pas du temps, ce n'est qu'un élément du décor, mais de nous-même. trés amicalement: Yvon. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La vie passe si vite ... Dim 6 Sep - 22:06 | |
| Oui j'ai vu avec un énorme plaisir ta présence !!!! Je viens de t'écrire longuement sur ton poème, pour te présenter nos poètes. J'espère qu'ils vont vite revenir...nous étions bien nombreux, mais les vacances ont fait le vide. Merci pour ton com sur mon dernier poème que j'ai réalisé pour Lorraine dans son forum quand elle m'appelle pour un collectif ! J'y vais de temps en temps ... Tu as raison, ce n'est pas le temps qui passe, mais bien nous...alors essayons de vieillir sans trop de malaise et comme nous vivons plus longtemps profitons en ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie passe si vite ... | |
| |
|