Sujet: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Ven 7 Aoû - 17:46
ERREUR DE CLIENT Je suis las, avachi, prostré, sur le divan, Lorsque j'entends taper à la porte d'entrée. Agacé, je me lève, et j'ouvre, en maugréant.... Là !...saisi de stupeur, absolument sonné... PAF ! devant le perron, une femme...Que dis-je ? LA vision, le miracle ! Bon Dieu ! la perfection Se trouve devant moi : Maximum trente piges, Brune, les yeux dorés. O putain, le canon ! Des seins à contenter toute une maternelle, Des hanches à faire honte aux amphores romaines, Des jambes à enfiler des bas ...sans jarretelles, Une taille à pleurer sur sa propre bedaine... Je me fond à LA voir,les yeux hors de la tête, En bégayant des mots qu'ELLE, ne comprend pas. Elle "avoue": Désolée!" Je sue comme une bête. Elle dit : "puis-je entrer ?" Moi,je deviens Gaga... Je l'invite au salon, proposant jus de fruits, Biscuits, café, ou glace...et le frigo aussi. En remuant la tête, la voila qui sourit... En s'asseyant. MAZETTE ! ces cuisses, mes amis ! "Non merci,"me dit-elle. Vous êtes bien MINET ? "MOI ?...Mais si vous voulez, je suis aussi Bertrand, "Dupont, Durand, Olive...pourvu que vous restiez... Elle : "Soyez sérieux ! nous sommes bien au 100 ? "Ecoutez, ma petite souris si magnifique..." "Si moi je suis Minet, je vous croque, illico !" "Restez sur le divan, ce sera plus pratique!" "Vous m'avez rendu dingue...Maintenant, je suis chaud...." ....Et je prends une baffe en plein sur le citron..." Une clé sous le bras...et me voila par-terre... « Qui c'est cette femelle ? J'ai vraiment l'air d'un con. » "Et voila que MA brune refuse l'Adultère". Gêné, en grimaçant, j'essaie de rester digne. Elle me tend la main, pour me mettre debout... JE SAIS ! j'ai l'air d'un con qui, DOMPTÉ, se résigne. Elle se met à rire: " Allez ! pardonnez tout," "Moi, j'ai du me tromper d'étage...ou de couloir," "Et je vais m'en aller. Excusez-moi encore." En caressant ma joue, pour me rendre l'espoir. Malgré mon cou tordu, je sens que je l'adore. Et puis, sur un bristol, elle griffonne un nom, Et s'en va gentiment. Je suis resté muet. "Bon sang ! son numéro...suivi de son prénom... Et voila que je danse, complètement tapé... Avant LE rendez-vous...que je vais MENDIER. ...C'est un Karatéka que je vais consulter...! SAIT-ON JAMAIS ? Maurice ARNOUX
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Ven 7 Aoû - 20:03
Tel est prise de Karaté qui croyait prendre !!!!
Tous les hommes ont l'envie plus grosse que les yeux !!!! Tu n'y échappes pas Momo, et comme tu es beau garçon, tu fonces tête baissée !!! Aie, aie ...les femmes ne sont plus comme avant et savent se défendre !!! Une histoire bien amusante Momo, lue avec plaisir et avé le sourire !!!
MOMO13
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Ven 7 Aoû - 22:50
Alors si tu souris ma puce, c'est bon signe...
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Sam 8 Aoû - 9:20
A vouloir répondre à la tentation, on se retrouve cloué au sol et contraint de devoir apprendre les sports de combat pour avoir une chance de la retenter... Et oui, chose promise n'est pas toujours chose due...
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Mer 12 Aoû - 20:00
Ah! mon Cher MOMO, ça a été un "cas raté" !
Mais comme je te comprends !!! Et quel mec normalement constitué n'aurait pas agi comme toi ! ? J'aurais eu la même réaction...
Comme on dit si une femme est sincère, la chaleur du creux de sa main se communique à toi, même quand elle te donne une "beigne", mais si elle est hypocrite, elle a beau te prendre dans ses bras et te dire des mots doux, tu perçois toujours sa froideur.
Je ne sais pas si tu t'es inspiré d'une histoire vraie où s'il s'agit simplement d'une fiction pour les besoins de cette écriture humoristique, en tout cas, J'AI ADORÉ !!! C'est JUBILATOIRE !!!
Je l'ai toujours dit et défendu, la poésie d'humour et le rire font partie de la tradition poétique. Rire avec le langage, dans les comiques de situation, c'est d'abord le partage et la complicité. Le rire est la forme à la fois la plus paradoxale et la plus extrême du lyrisme moderne et de la littérature, quelle que soit sa forme. Ça décuple la puissance imaginative de la poésie.
Ceci pour te dire que J'APPRECIE BEAUCOUP TA PLUME AINSI QUE TON STYLE TRES COMMUNICATIF.
UNE BOUFFÉE DE FRAICHEUR ET DE DÉTENTE comme J'AIME ET J'APPLAUDIS LES PIEDS JOINTS à ta BONNE HUMEUR et à ta propension pour nous offrir de si AGREABLES MOMENTS DE JOYEUSETÉS.
JE T'EMBRASSE, mon CHER MOMO. MARIE-LOUISE se joint à moi.
Excellente fin de soirée./
CARPE DIEM
Ton pote du 5ème
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Jeu 13 Aoû - 20:06
Pôvre Momo, tu es fait escacasser par une minette. Voilà ce qu'il en coûte de draguer les jeunettes. Viens plutôt voir les vieilles mamies... Quoi que.... Bisous de moi
MOMO13
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Ven 14 Aoû - 12:25
VOUEIL...Les mamies, sont moins agressives, Annie...Je viendrai vers toi.....EUH...tu n'as pas un rouleau à pate, par hasard ?
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Ven 14 Aoû - 12:58
Pas de souci, pas de rouleau chez moi. j'achète la pâte toute prête. Il fait bien s'économiser à nos âges. Bisous Momo
MOMO13
Sujet: Re: LE "CANON" m'a cassé en deux.... Sam 15 Aoû - 6:44
Vrai que tu es "déja" une bonne pate, Annie...BISES